Aller au contenu
defenceur

Tournois Bantam AAA

Messages recommandés

La cédule du tournois du Richelieu Bantam AAA qui auras lieu a l’aréna Gaétan Boucher de St Hubert du 27 au 30 Sept. est sortie sur le site publication sport.

Partager ce message


Lien à poster

Esperont qu'une des top équipes AAA fera une demande pour le SilverStick qui est au michigan dans le cas Bantam! ou les meilleurs Bantam USA Ontario et Ouest Canadien auront des équipes!

Il serasit grand temps que le Quebec puisse aller defendre ses couleurs et son calibre!

 

Je comprend pas pourquoi ca pend l'approbation et si tel est le cas pourquoi HQ metterait des baton dans les roues des équipes qui voudrais participé a un tel tournoi qui est le premier ou vraiment toute la grosse gomme Canadienne et Americaine viennent épier les jeune top talent en Amerique du Nord pourquoi manqué voir se privé d'un tel évenement :!: c'est comme se tirer une balle dans le pied volontairement en toute connaisence de cause :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Esperont qu'une des top équipes AAA fera une demande pour le SilverStick qui est au michigan dans le cas Bantam! ou les meilleurs Bantam USA Ontario et Ouest Canadien auront des équipes!

Il serasit grand temps que le Quebec puisse aller defendre ses couleurs et son calibre!

 

Je comprend pas pourquoi ca pend l'approbation et si tel est le cas pourquoi HQ metterait des baton dans les roues des équipes qui voudrais participé a un tel tournoi qui est le premier ou vraiment toute la grosse gomme Canadienne et Americaine viennent épier les jeune top talent en Amerique du Nord pourquoi manqué voir se privé d'un tel évenement :!: c'est comme se tirer une balle dans le pied volontairement en toute connaisence de cause :idea:

Jusqu'a présent aucune équipe semble avoir fait les démarches Sur le site du premier tournoi deux régions viennent avec des équipes toutes étoiles.

Partager ce message


Lien à poster

Esperont qu'une des top équipes AAA fera une demande pour le SilverStick qui est au michigan dans le cas Bantam! ou les meilleurs Bantam USA Ontario et Ouest Canadien auront des équipes!

Il serasit grand temps que le Quebec puisse aller defendre ses couleurs et son calibre!

 

Je comprend pas pourquoi ca pend l'approbation et si tel est le cas pourquoi HQ metterait des baton dans les roues des équipes qui voudrais participé a un tel tournoi qui est le premier ou vraiment toute la grosse gomme Canadienne et Americaine viennent épier les jeune top talent en Amerique du Nord pourquoi manqué voir se privé d'un tel évenement :!: c'est comme se tirer une balle dans le pied volontairement en toute connaisence de cause :idea:

Jusqu'a présent aucune équipe semble avoir fait les démarches Sur le site du premier tournoi deux régions viennent avec des équipes toutes étoiles.

Ca c'est la prochaine étape qui esperont HQ va bien saisir mais presentement ils ont déja démontré une ouverture en ce sens :wink: :idea:

 

CA SERAIT UNE EXPERIENCE EXTRAORDINAIRE ET UNIQUE POUR BIEN DES JEUNES QUEBECOIS DE PARTICIPER A CE TOURNOI !

PETIT CONSEIL COMME POUR LES OLYMPIQUES LES ÉQUIPES S'ÉCHANGENT DE PETIT CADEAUX LES PINS D'ÉQUIPES SONT TRES POPULAIRE ET RECHERCHÉ!

Partager ce message


Lien à poster

Jusqu'a présent aucune équipe semble avoir fait les démarches Sur le site du premier tournoi deux régions viennent avec des équipes toutes étoiles.

 

 

 

Non Seulement la région du Lac St-Jean / Cote Nord. Car l' Outaouais forme déjà des équipe dit Élite pour jouer en Ontario.

Partager ce message


Lien à poster

Jusqu'a présent aucune équipe semble avoir fait les démarches Sur le site du premier tournoi deux régions viennent avec des équipes toutes étoiles.

 

 

 

Non Seulement la région du Lac St-Jean / Cote Nord. Car l' Outaouais forme déjà des équipe dit Élite pour jouer en Ontario.

J'ai aucun doute la dessus et je suis tres entousiasme

 

Je pense que l'option Ontario est nécessaire pour vos tournoi car 8 équipes apres 1 tournoi tu as fait le tour! ils serait bon de compârer et surtout voir comment ils font et leurs vision de l'élite

Les équipes qui iront vont etre en avance et vont proposer des chose a HQ apres avoir vu leurs facon de faire!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×