Aller au contenu
go go go

partie hors concours

Messages recommandés

bonjour

je voulais savoir si vous avez commencez a jouer des parties hors concours et si oui est ce que votre equipe se debrouille quand meme bien ? nous a date nos pee wee double lettre se font battre a plat de couture !! le poi8ntage se termine souvent 10 a 1 , 12 a 1 je crois que la saison va etre longue !!!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster

bonjour

je voulais savoir si vous avez commencez a jouer des parties hors concours et si oui est ce que votre equipe se debrouille quand meme bien ? nous a date nos pee wee double lettre se font battre a plat de couture !! le poi8ntage se termine souvent 10 a 1 , 12 a 1 je crois que la saison va etre longue !!!! :oops:

Je vous souhaite la bienvenue dans le merveilleux monde de HQ là où le nombre d'enfant décide du calibre.

 

Hier belle exemple un père dit à un autre père hey mon gars a fait le peewee AA à sa 1er année, l'autre père lui répond mon gars lui a fait le CC.

 

L'équipe du garçon AA en 2 parties sont 16 à 2, but contre but pour. Donc si les deux jeunes avaient joué dans la même association ils auraient probablement joué dans le CC ensemble.

 

L'évaluation des capacités et aptitudes ne sont pas mesurés pour établir le niveau de jeu où les jeunes sont rendus.

Partager ce message


Lien à poster

Que se passe t'il un 2 eme Bravo en quelques minute ! Stanley cup! you make my day :D BRAVO :D

Faut oser le dire le hockey de développement élite selon le nombre de HQ sans AAA est de la merde qui pue :!: :!: :!: suis-je assez clair :idea:

 

Hereusement que des changement s'en viennent petit a petit mais ils sera beaucoup trop tard pour plusieurs malheureusement :( :twisted: :!:

Partager ce message


Lien à poster

C'est triste go go go pour les jeunes...

 

Les HC sont contre des clubs contre qui vous allez jouer en saison ou de d'autre association ?

 

Est-ce que vous savez déjà les tounois que vous allez faire?

Partager ce message


Lien à poster

probablement des equipes contre qui nous allons jouer !!!!! c est ds la meme region que nous !!!!!! pour ce qui est des tournois nous ne le savons pas encore !!!!!! :(

Partager ce message


Lien à poster

nous sommes de la region de valleyfield !!! :roll:

Vous devriez descendre votre AA dans le BB et votre BB dans le CC.

 

Mais HQ n'étant pas logique vous ne pourrez pas descendre de catégorie.

 

Comment expliquez-vous cette situation ?

 

J'espère que vos enfants vont garder le goût de jouer et que parents et coachs saurons là pour les motiver. Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Vous allez voir ce phénomène se produire au Québec dans le pwAA

Soit multiples équipes y vont arracher et peut être gagné 1 ou 2 matchs dans la saison

 

Cela est dû à des nombreux facteurs

 

Le premier et le plus évident...HQ qui dicte le nombre d’équipe base sur le nombre d’enregistrements vs talent. avec aucune mais aucune considération si 99% des enregistrements vont jamais vouloir s’investir à jouer plus que niveau A ou B ou maison

 

le deuxième est le phénomène des écoles qui de plus en plus attire les meilleure cette année les 2000 quitte en direction du hockey a l’école...laissant une gap de talent assez important qui doit être remplis par des 2001 qui ne peuvent pas suivre

 

le troisième c’est la continuation des magouilles des dirigeants d’associations et le parents qui ...... :twisted:

 

en tout cas 50+ equipes pwAA au Quebec ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

une vraie farce...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×