Aller au contenu
sidney crosby

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Messages recommandés

Et bin, bonne chance pour être compétitif! Il y avait 97 équipes atome BB au Québec (2012) avec mettons 80% de joueurs deuxième année(pour cette année) = 1320 joueurs environ. Par contre, il y avait seulement 75 joueurs super 2002 en 2012(5 équipes).....peut-être devriez vous commencez par le régulier avant de penser super!!!!

 

QUIZ

Partager ce message


Lien à poster

Et bin, bonne chance pour être compétitif! Il y avait 97 équipes atome BB au Québec (2012) avec mettons 80% de joueurs deuxième année(pour cette année) = 1320 joueurs environ. Par contre, il y avait seulement 75 joueurs super 2002 en 2012(5 équipes).....peut-être devriez vous commencez par le régulier avant de penser super!!!!

 

QUIZ

je choisirais les meilleur de montreal et meme jusqu'a quebec j ai deja de tres bon joueur

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

et bien.. j'ai hâte de voir le résultat...

Partager ce message


Lien à poster

De toute facon, faut arreter de prendre "Sydney Crosby" au serieux, et je le dit sans méchanceté, car il n'est qu'un enfant...

Lisez ces posts comme il faut, ce n'est pas le pere mais le fils qui ecrit. On pourra jamais lui reprocher de pas avoir du guts par contre!

Bonne chance quand meme.

Partager ce message


Lien à poster

2007 10:54 pm

Messages: 7169

hammer75 a écrit:

De toute facon, faut arreter de prendre "Sydney Crosby" au serieux, et je le dit sans méchanceté, car il n'est qu'un enfant...

Lisez ces posts comme il faut, ce n'est pas le pere mais le fils qui ecrit. On pourra jamais lui reprocher de pas avoir du guts par contre!

Bonne chance quand meme.

 

 

Enfant ou pas! parent ou pas! je le respecte car il recherche l'excellence! bravo sidney crosby

Je pense que ce jeune avec une telle détermination, il est plus qu'évident il a un vouloir de réussir je sais si il fait partie d'une équipe D-1 mais moi etre coach je lui donnerais un essais juste pour voir! moi je l'inviterais a un entrainement :idea: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bonnjour pour ceux qui me connaisent pas je m apelle Servais Katumba mon fils Yaromir m aide dans les Démarche que je veux faire et il vas dans mon compte souvent et moi aussi comme Carey la dit je soutien mon fils dans c est démarche et moi meme je veut etre gérants Alors s.v.p prener le au sérieux parce que ce jeunes va réussir il veut faire changer le monde du hockey et il a du coeur ce jeunes est entrain de pleurer par le manque de respect que vous le faites subir alors s.v.p arreter sur le champas et je le répete je serais gérants des Hurons je m apelle Servais katumba

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×