Aller au contenu
sidney crosby

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Messages recommandés

Moi je suis tout simplement impressionné par le courage et la determination que ce jeune a

Quand je parle de kit complet ou de ce que ca prend, je peux vous garantir une chose ce jeune détient déja un des éléments tres rare qui fait de la graine d'élite la détermination, aussi le courage et la volonté et il semble avoir la passion bravo

 

Je crois sincerement et honetement sans connaitre ce jeune, que si un coach D1 lui donnerait la chance et meme si il ferais pas l'équipe de juste lui dire ce qu'il a à améliorer, il va y travailler tres fort il a quelques chose ce jeune une rve certe mais la passion et la détermination ce que tres peut ont il a un atout en main

J'espere et je souhaite qu'un coach D1 va l'invité pas oubliger de lui promettre un poste l'invité seulememt lui donné la chance et lui dire ce qu'il a a améliorer, ce crois que ce jeune merite d'etre invité meme si il serait votre pire joueur c'est pas ca l'important ce jeune a le désir la détermination

Je lance un appel a un coach D1 de lui donné une chance et meme si ca fonctionne pas de lui dire ce qu'il a a amilioré ce jeune a encore une fois un quelques chose qui merite qu'on lui tend la main qu'il soit harcelant ou fatiguant il l'est parce qu'il veut réussir merci! :!:

Ca serais vraiment bien :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×