Aller au contenu
st-euzebe

sondage : la planification des activitées d'équipe.

Messages recommandés

Bonjour à tous! Est-ce que ça existe une association de hockey mineur , qui présente un calendrier d'activité pour une équipe au début d'une saison.

Exemple : un calendrier qui prévoie les pratiques et les match pour la saison. Plusieurs sports offrent aux famille ce calendrier. c'est un gros plus pour l'organisation familial .

 

Ça existe ou pour le HOCKEY?????????

 

Merci de répondre!

Partager ce message


Lien à poster

Dans un trou comme à St-Euzèbe, peut-être, dans une grosse région comme MTL ça existe pas, impossible de savoir à l'avance exactement quelles heures de glaces sont disponibles pour la saison au complet, même pas pour le mois qui vient.

 

Un calendrier fait à l'avance aurait à être révisé à chaque semaine, alors à quoi bon.

Partager ce message


Lien à poster

si c'est possible dans d'autre sport pourquoi pas au hockey. sans garantir une cédule a 100% il pourrait y avoir une offfre de base qui bouge pas.

Non je suis pas dans un trou. je suis de la région de montréal.

Partager ce message


Lien à poster

impossible, sept-oct les tryouts et matchs pré-saison créent des horaires qu'il faut ajuster tout le temps, après c'est les tournois, en fin de saison, les playoffs.

 

les heures sont disponibles au compte-goutte, les horaires sont hyper serrés, le moindre changement en crée d'autres en domino.

 

oublie-ça.

Partager ce message


Lien à poster

Il est possible (sauf Mtl) je pense de savoir qu'elle journée les pratiques peuvent avoir lieu ( même jour chaque semaine) il ne reste qu'à valider l'heure

 

Dans notre coin c'est assez standard

Partager ce message


Lien à poster

Il est possible (sauf Mtl) je pense de savoir qu'elle journée les pratiques peuvent avoir lieu ( même jour chaque semaine) il ne reste qu'à valider l'heure

 

Dans notre coin c'est assez standard

C'est standard dans l'élite AA dans notre région. Les BB ,CC ainsi que le récréatif les heures de pratiques sont à la semaine.

 

Dans le scolaire l'horaire est fait à 95% sur toute la saison. Des changements surviennent mais certains sont fixe les parents dans les deux cas sont en mesure de planifié des activités.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le scolaire Programme sport hockey pour être sur d'avoir toujours les mêmes heures ils ont coupé le nombre d'heures d'enseignement.

 

Toujours deux côtés à une médaille.

 

Je suis pour le hockey dans les écoles mais en Parascolaire.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le scolaire Programme sport hockey pour être sur d'avoir toujours les mêmes heures ils ont coupé le nombre d'heures d'enseignement.

 

Toujours deux côtés à une médaille.

 

Je suis pour le hockey dans les écoles mais en Parascolaire.

Pas toute les écoles qui coupe dans éducations il faut regarder les programmes de chacun.

Partager ce message


Lien à poster

Pas toute les écoles qui coupe dans éducations il faut regarder les programmes de chacun.

Tu as raison, je parle surtout des programmes scolaires affilié avec HQ. Effectivement dans la LHPS ils ont coupé l'espagnole généralement.

Partager ce message


Lien à poster

Cela dépend de l'organisation, dans mon coin de pays, le scheduleur avait en main l'horaire de deux tournois par équipe. Donc présentement on a l'horaire de toutes les parties plus les plages de deux tournois (le scheduleur n'a pas prévu aucune partie de saison sur ces plages). Les pratiques sont les mardis sauf s'il y a un match sa tombe les jeudis. Donc pour ce genre de problème il faut en parler durant les assemblés d'association.

 

Pour le reste ça dépend des autres associations si il ont fait les même démarches ou pas. Et il y a le problème des tournois décidé par les parent après la formation des équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×