Aller au contenu
st-euzebe

sondage : la planification des activitées d'équipe.

Messages recommandés

 

Pas toute les écoles qui coupe dans éducations il faut regarder les programmes de chacun.

Tu as raison, je parle surtout des programmes scolaires affilié avec HQ. Effectivement dans la LHPS ils ont coupé l'espagnole généralement.

 

Pour avoir regarder trois programmes aucun cours était coupe dans la LHPS. Du côté RSEQ j'ai vus dans deux programmes 30% des cours était abolie, pour être en mesure de pratique le sport choisie.je penses que chaque établissement géré les programmes différent.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir regarder trois programmes aucun cours était coupe dans la LHPS. Du côté RSEQ j'ai vus dans deux programmes 30% des cours était abolie, pour être en mesure de pratique le sport choisie.je penses que chaque établissement géré les programmes différent.

De ce que j'ai entendu dans ma régions.

 

Tu as 30% de temps de coupé pour apprendre la même matière, mais les classes sont beaucoup plus petites entre 15 et 20 jeunes avec plus de devoirs à faire à la maison. Les profs ont également été soigneusement choisis.

Partager ce message


Lien à poster

Ecole Sport etude dans West Island 100% des cours fait dans 75% du temps. Moyen requis de 75% pour participer dans le pratique.

 

School first!

Need to be focused, and organized to succed.

Partager ce message


Lien à poster

Majoritairement ce sont les écoles privées qui ne coupent pas dans le temps d'enseignement au sport-étude HQ.

Pour les autres c'est trois heures de cours et le reste en sport.

Seule la LHPS a des horaires pleins de cours pour toutes les écoles, c'est dans le cahier de charge de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×