Aller au contenu
Espoirs Quebec

Camp de sélection Espoirs AAA 2007

Messages recommandés

Les Espoirs AAA 2007 organisent leur camp de sélection au mois de novembre prochain afin de préparer la prochaine saison dans la THAAAQ. Ce camp est ouvert aux bons joueurs de la région de Québec et nous avons déjà d’excellents joueurs d’inscrits. Notre but premier est de développer les jeunes sur le plan hockey, mais aussi sur sa confiance personnelle. Étant donné leur première expérience, l’accent sera mis sur le plaisir de jouer et de faire des passes. Ils auront 8 pratiques, 4 parties hors-concours et 4 tournois soit : Drummondville, Trois-Rivières, Pierrefonds et Québec.

 

Les Espoirs c’est :

-Développement sur le long terme et non sur la victoire immédiate

-Suivi annuel du joueur de hockey

-Entraineurs non-parents qualifiés et compétents

-Programme d’entrainement Novice annuel

-Camp préparatoire Estival (Été 2013)

-Programme Élites à partir d’Atome (Saison 2013-2014)

 

Si vous êtes intéressé à participer au camp d’entrainement, contactez moi à l’adresse suivante : carleric_lemay@hotmail.com

 

---------------------------

Carl-Éric Lemay

Espoirs Québec

http://www.espoirsquebec.com

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à vous,

 

Je tiens à souligner que les Espoirs est une organisation qui mise sur le développement et sur le plaisir de jouer. Je vous invite à venir voir nos parties des équipes 2002 à 2007, vous allez remarquer que les jeunes trippent plus que les parents!! Tout est mis en place pour que le jeune vive une belle expérience, surtout pour les petits 2007.

 

---------------------------------

Carl-Éric Lemay

Espoirs Québec

www.espoirsquebec.com

Partager ce message


Lien à poster

C'est exactement de cette façon que notre équipe Super AAA qui a remporte plus de titre que n'importe quel équipe dans l'histoire du AAA de printemps a débuté :D

LA premiere année en a été une ou les jeune qui resortait les plus! les jeunes provenaient de plusieurs région se sont réuni en 2 équipes au il y avait séance de skills puis une partie entre les noir et les vert!

A la fin nous avons eu un mini tournoi a 3 équipes ce fut une expérience inoubliable qui nous a mené a une extraordinaire expérience ultra positive pour nos jeunes :D

 

Rondelle tu as aussi raison, si une personne veut faire une équipe pour faire de la véritable compétition :!: mais comme dit Espoir Quebec, je crois qu'il parle de faire comme nous avons fait

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×