Aller au contenu
carey price

Meltdown les gagnants vont recevoir une bague de Champion

Messages recommandés

Primeurs Ils ont finalement retenu non seulement ma suggestion de donné des bagues de champions! mais les champions vont aussi tous recevoir en plus de la bague, la casquette de champion qui sera de retour! et une medaille!

 

La bague aura le logo du Meltdown au centre! le contour de la bague sera marqué des mots Meltdown et champion! Sur les cotés: un des cotés aura la coupe du meltdown et de l'autre coté un joueur de hockey une tres belle bague dans une boite transparente qui pourra etre placer bien en vue avec vos trophées et medailles

Une superbe bague Ca faisait longtemps que je leurs suggérais de donner une magnifique bague pour les jeunes au lieu des traditionnel trophées et médailles

 

Les jeunes vont trippé de recevoir une belle bague de champion, un cadeau qui conserveront longtemps

Bravo au Meltdown d'investir plus d'argent pour leurs donner un cadeau de qualité :D

Partager ce message


Lien à poster

je pense pas mais le message va en ce sens si ils y a des jeunes de 18 ans qui trippe encore hockey et qui ont un certain talent et qui ont déja fait lce tournoi pourquoi ne pas contacter le Meltdown et faire partie une derniere fois bouclé la boucle et recevoir un beau prix pour les champion, une belle experience quoi? le Quebec trippe hockey d'avoir une bague de champion est une belle facon de finir en beauté un reve pourquoi pas pour le plaisir! ma raison de poster pour les 18 ans!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×