Aller au contenu
zakam

École pour jeune gardien de but

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je cherche une école pour jeunes gardiens(Novice). Avez vous de bonnes expériences avec certaines d'entre elles ? laquelle me recomenderiez vous ?

Nous habitons les laurentides mais irions jusqu'à Laval.

Si possible une école ouverte pendant la saison...

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster

Souvent les écoles de gardien de but sont en action dans les périodes de relâche. Mon garçon a été 2 ans à cette école. Il a très aimé et j'étais très satisfait.

 

Je peux vous envoyer les infos d'un coach (Léo Luongo, Entraîneur des gardiens de but à Acadie-Bathurst LHJMQ) qui m'a écrit justement hier pour un mini camp. Je vous copie le email qu'il m'a envoyé:

 

Bonjour,

 

À chaque année, j’organise un camps de mise en forme de 3 jours pour préparer les jeunes pour les tournois du mois Janvier et Février. Ce camps se déroule durant le temps des fêtes. Les journées sont composé de 2 heures de temps de glace ainsi que 2 heures de hors-glace. Le camps ce déroule normalement à Candiac. Par contre, cette année, j’ai decidé d’en faire un à Laval aussi. Ce sera au Complex Guimond qui ce situe sur l’autoroute 440. Les dates exactes ne sont toujours pas décidé mais j’aimerais savoir s’il y a de l’intérêt de votre part pour le camps à Candiac ou pour le camps à Laval. Ceci m’aidera à prendre une décision sur les heures de location de glace. J’attends de vos nouvelles.

 

Merci,

 

Leo Luongo

Entraineur de gardien de but

Titans d’Acadie-BathurstLHJMQ

 

Pour plus d'infos vous pouvez me contacter.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous. Je cherche une école pour jeunes gardiens(Novice). Avez vous de bonnes expériences avec certaines d'entre elles ? laquelle me recomenderiez vous ?

Nous habitons les laurentides mais irions jusqu'à Laval.

Si possible une école ouverte pendant la saison...

Merci beaucoup

Si Mascouche n'est pas trop loin pour vous :

École de gardien Perfectech avec Roberto Micalef

Partager ce message


Lien à poster

Merci beaucoup pour les suggestions écrites ici ou en MP. Assurément nous ferons l'essai de l'une d'entre elles.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×