Aller au contenu
mctru

Pourquoi le Midget Espoir?

Messages recommandés

Je continue à penser que l'espoir ne devrait pas être au Midget mais bien au Bantam. Je crois que le Bantam devrais se faire sur trois ans, car comme on le sait le hockey est un sport au développement tardif. Nos meilleurs joueurs de 1ere année bantam devrais être Espoire même structure que la structure intégré. (se qui donne un sens à la structure) Par la suite bantam AA ou AAA appeler le comme vous voulez. sur 2 ans 14-15 ans. Avec tes exceptions 15 ans au Midget AAA. Exception veut dire EXCEPTIONNELLE, Arrêtons de faire sauter des étapes dans le développement des jeunes. Pour ensuite avoir du vrai Midget AAA 16-17 ans et Junior 18-19 et 20ans

présentement le syteme nous donnes des équipes Midget AAA remplie de 15 ans, des équipes avec plusieurs 16 ans au junior.

Pourquoi le système Américain fonctionne si bien. On ne saute pas d'étape

Les gars sortent de leur stade dit mineur à 20 ans et non à 18, 2 ans sur la maturité physique et mental c'est énorme.

Partager ce message


Lien à poster

Le midjet espoir va disparaitre.

 

Et dans ma région c'est déjà fait, les jeunes l'ont fait disparaître avant hockey Québec. A chaque année de moins en moins se présentaient donc cette année même si le nombre d'inscription étaient en progression ils n'ont eu que 14 joueurs.

 

Et la plupart des jeunes qui se sont présenté étaient de calibre CC et BB au niveau BT, et cette ligue se prétend être une ligue des meilleurs 15 ans. :oops: :oops:

 

J'ai vu des équipes Midget A plus fortes que des Espoirs.

 

Le jeune qui arrive à ce niveau a tout simplement trop de choix.

 

Je veux pu plaquer mais j'aime le jeu rapide Midjet A, on va se faire du fun c'est ma dernière année Midjet B, je veux planter du monde dans bande Midjet CC etc etc

Partager ce message


Lien à poster

Superbe texte ti-poc c'est en plein cela que dit a ma facon mais c'est en plein cela :idea: :D :D :D :D

 

Bigboy ca devair etre Espoir a partir de novice 1 ere année!

car le mineur majeur tu joues les meilleur de ton age ensembledonc novice AA et atome a midjet AAA dans du mineur majeur!

Espoire99 Il y a combien de Déharnais qui on réussi et sur le total il y en a combien tres peux en plus il a jamais été trprché comme Saint Louis et quelque autre mais si tu les prend tout divise avec la periode de temps que le premier a attein la LNH et le dernier tu est tres mais tres loin de la réaliy=té pour ce petit nombre on va ralantir les autre soyons serieux Saint Louis Desharnais, Bouillon, Gionta etc... on du se battre contre des préjuger plus souvent qu'autrement ils était coupé a cause de leurs grendeur et non a caus d'un manque de talent le talent de joué AAA était la

A chaque fois qui en a un qui vois du CC ou BB il s'en sert comme une réferance sans verifier les fait le pourquoi qu'il s'est retrouvé là Bouillon dans le livre un reve possible l'explique tres clairement le pourquoi on le retenait jamais toujours trop petit son talent ca lui sirtait par les oreille ce que tu vois pas dans du BB ey encore moin dans du CC

Ca c'est comme la derniers folie de certain bantam AAA c'est rendu que PLUSIEURS parent des tres petit joueur tant au Quebec qu'en Ontario, disent que c'est pas bon que les leunes aient leurs puberté a 12 ou 13 ans que ceux qu'ils l'auront sur le tard vont dépassé des jeunes qu presentement font de 5'9" A 6'3 de 130 A 180 lbs Vu entendu par au moin 9 parents differant tout de joueur de 4'8" a 5'2" incroyable de 75 a 90 lbs ca va arrivé un de temps en temps! mais 1

 

Je me met a faire une recherche sur les tres petit jouer qui on réussi combien il y wn a et quelle est la période de temps écouler pour qu'ils se retrouvent ensemble dans la LNH

PETIT C'EST 5'8" ET MOIN :idea: j'aime mieu le spécifié parcequ'il y en a qui veulent pas voir la réalité en face

 

Avez vous vu Saint Louis il est bati comme BOB L'ÉPONGE avec des tronc d'arbre comme jambe et cou :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×