Aller au contenu
mctru

Pourquoi le Midget Espoir?

Messages recommandés

Pourquoi des parents dépensent une fortune pour faire jouer leur jeune avec d'autre jeunes de 15 ans?

S'ils sont si bons que cela, ne devraient-ils pas jouer avec de vrais Midget?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Pour donner de l'espoir

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu’ il y a un entre vous qui pourras expliquer stp pourquoi le midget espoir semble être un niveau qui continue à recevoir de la critique. Je ne suis pas familier avec cette structure et l’objectif et le pourquoi cela ne "marche" pas ?

 

me semble qu’ au niveau midget au Québec, comment voulez-vous qu’ un jeune de 15 ans competionne avec des jeunes de 17 ans ?...disons arriver à midget les 15 ans vont trouver cela longue.....

 

donc c’est quoi l’histoire

merci de m’informer :|

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu’ il y a un entre vous qui pourras expliquer stp pourquoi le midget espoir semble être un niveau qui continue à recevoir de la critique. Je ne suis pas familier avec cette structure et l’objectif et le pourquoi cela ne "marche" pas ?

 

me semble qu’ au niveau midget au Québec, comment voulez-vous qu’ un jeune de 15 ans competionne avec des jeunes de 17 ans ?...disons arriver à midget les 15 ans vont trouver cela longue.....

 

donc c’est quoi l’histoire

merci de m’informer :|

TU as ta reponse dans ta question :idea: :D

 

Du veritable élite de developpement passe par du novice AA et par la suite du atome AAA a midjet AAA

:idea: :idea: :idea: Dans su MINEUR/MAJEUR :idea: :idea: :idea:

Les 17 ans se terouvent OHL, Jr A ou Juvinile :idea: :idea: :idea:

Le s 16 ans midjet majeur

Lors du repechage OHL ce sont les midjet mineurs qui retiennent toute l'attention! les 16 ans qui ont pas été repeché l'année précedente je retrouve soit Jr A ou si il ont pas trouvé prenneur midjet majeur qui ent une année dortoir!

Ici ils regarde les midjet mineur qui eux vont etre repeché vont faire soit OHL ou vont etre preté a des équipes Jr A au lieu de les retourné au midjet majeur!

Donc les scouta sont présent soit au midjet mineur ou au Jr A et c'est la raison que le midjet majeur (16 ans est plus une année dortoir!

Nous tout au long du pricessus il joient presentement meme pas AAA que AA o BB sur 2 ans ce qui fausse completement les donné et a leurs 2 eme année tes meilleurs perdre completement une année de véritable développement! et on continu ainsi sous pretexe que la LNH repeche selon le systeme lates!

Au lieu de comprendre qu' un veritable développement élite passe par un développement des jeunes du meme age ou meme dans des cas tres rare avec des plus vieux (2 a 3 cas par année de naissence!) que de faire jouer un paquet de 2eme années qui ont pas fait le AAA (AA, BB ou simple lettre dependant de l'age et catégorie maximal offerte) a leur preniere année se retrouve AAA ou la plus forte catégorie offerte a caus de l'année de differance, Certain aurait pu faire le AAA certe mais combien d'autre ont pas d'affaire là ce qui empeche des jeune de profité du AAA année apres année a cause que des plus vieux qui devraient pas faire partie de ces équipe se retrouve dans une categorir qui est pas la leurs tour simplement

 

Rendu a midjet on dit ca pas de bon sens faut faire un Espoir! qui est un midjet mineur :!: :idea: :idea:

 

Celui qui compend pas ca a rien a voir avec de l'élite :idea: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que cette structure est très bonne mais il y a trop d'équipe. Une équipe par équipe midget AAA est l'idéal. Le midget espoir est une dernière chance pour des 15 ans parce qu'ensuite il tombe dans l'oublie total. Moi qui prone le mineur majeur depuis des années, me semble que la dernière chose à faire est de scrapper la seul structure qui s'approche de cette philosophie.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs merci ! :D

 

Donc avec la structure actuel qui force quasiment des jeunes de 15 ans (qui non pas faite l’espoir pour différents raisons...) se retrouve quasiment démotiver de poursuivre quand on fait face à des 17 ans couper du AAA ?

 

Donc Carey tu dis midget mineur 15 ans et majeur 16 ans...? Et les 17 ans dans le junior ?

 

Par exemple ça sera quoi un acheminement idéal à partir de bantam pour vous ?(assumons votre structure idéale ?

Partager ce message


Lien à poster

l`espoire a sa place le probleme il y a trop d`équipe , pour avoir parler avec des dépisteurs l`espoire ou midjet mineur appellé ca comme vous vouler doit rester mais avec une structure différente.

 

pour avoir discuter avec des parents de jeunes qui on jouer espoire la majoriter m`on dit que ca été une des plus belles année de hockey pour leur enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×