Aller au contenu
vesper8

CLASSEMENT POC 2012-2013 :: Besoin de votre aide!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Donc comme plusieurs d'entre vous avez pu lire, OursVolant a pris sa retraite et a laisser le site entre les mains de son beau-fils, moi, qui est aussi le programmeur du site web depuis le début. Quand j'ai appris cette nouvelle, je voulais a tout prix garder le forum actif mais je ne pensais pas pouvoir faire un classement durant la saison 2012-2013 parce que je manque de temps et aussi parce que je ne m'y connais vraiment pas bien dans le hockey mineur.

 

Mais après avoir reçu plusieurs courriels et lu plusieurs messages de la part des superviseurs des années précédentes et des amateurs du site, j'ai décidé que j'allais faire mon possible pour que la tradition continue pour une 8eme année consécutive!

 

Par contre, contrairement aux années précédentes ou, avec l'aide de tous les superviseurs de ligues et de tournois, OursVolant assurait le travail en faisant beaucoup de validation, correction et entrée de résultats oubliés ou pas assurés pour cause de manque de superviseur, cette année j’espère développer d'avantage le site et des outils pour permettre a quelques uns d'entre vous d'assurer que le classement est complet et le plus précis possible.

 

La je viens déjà d’améliorer le système pour permettre aux superviseurs de gérer un nombre illimité de ligues par utilisateur (avant il y avait un maximum de 3 ligues par utilisateur). J'ai bien l'intention de faire d'autre améliorations pour rendre votre travail plus facile et efficace et je serai a votre écoute si vous avez des propositions et suggestion a faire dans ce sens là.