Aller au contenu
**Stanley Cup**

Que pensez-vous de ce sytème de jeu

Messages recommandés

De ce que j'ai compris c'est un système qui est pour des équipes qui ont un problème de sortie de zone.

 

Dans la zone défensive tes deux defs et ton centre travaillent ensemble pour prendre possession de la rondelle. un ailier reste devant le gardien et 1 autre reste à couvrir la défense adverse.

 

J'aimerais avoir les pours et les contres SVP.

Partager ce message


Lien à poster

Tu Peut pas sortir de ta zone quand tu a 2 winger à la pointe.

Comment veut tu sortir si t'en a juste une?

 

Jcomprends vraiment pas le but de cette système de jeu

Partager ce message


Lien à poster

ce système est pratiquer dans le junior AAA, donc ça doit avoir sa raison mais je suis comme toi et cherche à comprendre.

quelle equipe?

Partager ce message


Lien à poster

C'est une variante de ce que j'ai vu a l'occasion les 2 dernières années avec les Voltigeurs de Drummondville, les 2 défenseurs travaillent en pression sur la rondelle quand elle est dans le coin. L'ailier opposė protége le devant du but.

Partager ce message


Lien à poster

C tout simplement un overload pour prendre possession de la rondelle! Je ne crois pas que les coaches appliquent ce système parce qu'ils ont de la difficulté en sortie de zone mais plutôt pour mettre de la pression sur l'offensive adverse

Partager ce message


Lien à poster

Ce système est de joué à 4x3 en bas de zone et de donner la shot de la bleu.

 

Comme zazlm dit ce n'est pas une sortie de zone mais un système en zone défensive que j'aime bien en passant.

Partager ce message


Lien à poster

Aké, un point sur lequel on est d'accord... j'aime bien moi aussi

 

Et même que si le système semble donner la shot de la pointe, si tes joueurs sont alertes, cette shot ne viendra pas ou va être bloquée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×