Aller au contenu
PowerAAA

N'importe quoi le AAA

Messages recommandés

C'EST VRAIMENT RENDU N'IMPORTE QUOI le aaa D'ETE, ATEQ CHANGE DE NOM LES EQUIPES SE PROMENNE D'UNE ASSOCIATION A L'AUTRE LA THAAAQ PANIQUE ET OUVRE DE NOUVELLE EQUIPE SUR DES BANNIÈRES EXISTANTES GENRE ARSENAL ET RIVERAIN . Ensuite THAAAQ CONFIRME QUE SEUL LES JOUEURS DE THAAAQ VON JOUER AU BRIK. POURQUOI PAS SEULEMENT LES MEILLEURS JOUEUR INVITER PEUT IMPORTE LEAAAQ OU THAAAQ MAIS NON Parce que LES DROIT SONT AUX ICE STORM EQUIPE THAAAQ.

 

NOUS SOMMES LOIN EN CLISSS DU VERITABLE HOCKEY AAA DIT ELITE.

Partager ce message


Lien à poster

En passant je sais très bien que ce n'est pas la THAAAQ qui part des clubs mes biens des clubs existants qui dison en mène large dans cette association.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais te repondre que tu semble plus t'énervé que la THAAAQ panique :idea:

Les club qui son crée sont des club complet qui proviennent de l'Ancienne Ateq :idea: qui est maintenant LEAAAQ! comme les territoires sont établie dans la THAAAQ Riverains doivent etre avec Gouverneurs tout simplement! donc maintenant ils sont soudé Riverains et Gouverneurs sous la banniere Gouverneurs

 

La THAAAQ suis son plan Original a sa création on parlait de D1 de D2 et de D3 mais la venus de Ateq qui a dilué le produit a l'os a retardé les plans tout simplement

La THAAAQ Ice Storm a toujours eu les droit et comme c'est toujours tout croche plein de gammique

Ice Storm qui fait partie de la THAAAQ la THAAAQ on décidé d'un commun accord de faire ce qu'il est le mieux pour le Brick

Comme la plupart pour pas dire tous sont des gens au départ que la THAAAQ ne voulait pas dans leurs rang raison de la creation THAAAQ et abandon de l'Artheq et la RTHEEQ! Les décisent ont forme en toute vitesse a la derniere minutes une lique Ateq sur aucune base sauf qu'ils avaient quand meme des tournoi déja rodé et de bonne équipes mais pas asser pour offrir une véritable competition AAA :!: VOILA LE RÉSUMER VÉRIDIQUE SANS BULLSHIT :!: :!: :!:

Maintenat création LEAAAQ COME TU DIT TRES BIEN TOI MEME :!: quand tu te sens obliger de repartir sur un autre nonm ca regarde vraiment pas bien et tu as raison :!:

 

La THAAAQ offre du véritable calibre AAA et meme du veritable Super AAA avec le Meltdown! si tu le sais pas alors c'est que tu y a jamais participé!

Oui la THAAAQ avait des équipe qui etait tres faible aussi la raison qu'elle innove encore plus et ce bien avant la vennu de la LEAAAQ elle avait annoncer les categorie D1, D2, D3,

Cote du Brick la thaaq a 2 raison pour le brick

1 c'est sont produit et son droit

2 elle veut evité toute bULLSHIT avec des gens qu'elle disons veut rien savoir a faire coté business avec eu

Si tu achete chez Canadian Tires tu va pas te plaindre ou te faire rembouser chez Walmart :idea: meme chose ici tu achete concept LEAAQ alors tu va avoir les privilege LEAAAQ! si tu achete THAAAQ tu achete le concept et les privilleges THAAAQ

si pour toi LEAAAQ te convient soit heureux et vie avec tes choix et c'est bien correct comme cela meme chose pour la THAAAQ

 

La THAAAQ EST TRES MAIS TRES LOIN DE PANIQUÉ au contraire elle est encore plus forte et plus structuré que jamais! elle a jamais été autant en control que maintenant pourquoi parce que les gens en place pousse tout dans le meme sens et ils croient en leurs produit et donnent en retour un produit de qualité!

Tant mieux et bravo a LEAAAQ si elle décide de vouloir faire la meme chose

Encore une fois c'est au parents de choisir, ils vont faire un choix et il devront respecter leurs décisions c'est tout

mais avant de dire que c'est tout croche moi et notre équipe a passé 6 ans dans Artheq qui est devenu THAAAQ et je suis ultra satisfait de mes choix qui on marqué enorment les raisons ou mon fils est rendu mieux que cela

Le proprio de mon mos regroupement m'a lui meme encourager a faire le mouve ! et je le remercie du fond du coeur grace a lui mon fils est parfait bilingue et joue un calibre qu'il aurait jamais pu jouer au Quebec, c'est tout cela la THAAAQ pour moi :D

Que dire de mes coaches THAAAQ sans eux mon fils n'aurait jamais aussi bien progressé, des gens qui était là pour les bonne raisons ce qui a ammener les meilleurs a se regroupé dans cette équipe de reve on a passé 6 année de reve qui seront a jamais gravé dans nos mémoires, qui ont donné une confiance innébranlable a mon fils etc.. etc.. pour moi ca été cela la THAAAQ! rien contre LEAAAQ je leurs souhaite bonne chance tout ce que je demande est qu'il disent les vrais infos et pas essayer de berné les gens comme ca déja été le cas c'est tout! si il donne un excellant produit et ammene pas des équipe de 3 eme ordre d'ailleurs pas de probleme je vais meme les félicité mais si il arrive avec des équipe du Tier 3 des USA! désolé je vais le dire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×