Aller au contenu
carey price

Un geant talentueux pee wee de 6 pieds 5

Messages recommandés

mon fils a jouer a plusieur reprise avec lui ce jeune est partie du bas de l'échele il est maintenant un solide joueur avec un coup de patins pour sa grandeur exceptionnelle :!: il est devenu tout un joueur et il vie hockey il en a mis des heures et des effort partir régulierement de North Bay pour venir jouer a Toronto!

je suis extremement fier de vous partager ce phenome du hockey il est devenu un des mielleurs pee wee en Amerique du Nord et pas juste a cause de sa grandeur mais son travaille et sa détermination :D :D :D :D :D :D

 

http://www.thestar.com/sports/hockey/ar ... ost-nhlers

Partager ce message


Lien à poster

mon fils a jouer a plusieur reprise avec lui ce jeune est partie du bas de l'échele il est maintenant un solide joueur avec un coup de patins pour sa grandeur exceptionnelle :!: il est devenu tout un joueur et il vie hockey il en a mis des heures et des effort partir régulierement de North Bay pour venir jouer a Toronto!

je suis extremement fier de vous partager ce phenome du hockey il est devenu un des mielleurs pee wee en Amerique du Nord et pas juste a cause de sa grandeur mais son travaille et sa détermination :D :D :D :D :D :D

 

http://www.thestar.com/sports/hockey/ar ... ost-nhlers

Effectivement comme le garçon le mentionne lui même, je lui souhaite d'arreter de grandir. Bravo belle détermination.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey.

 

Ce jeune est une belle preuve que l'élite s'adresse à tous les jeunes qui ont la passion, qui sont prêt à faire les efforts et les sacrifices pour arriver à leur fin. Moi quand je parle d'élite je ne parle pas d'équipe super AAA ou top tier 1, ces équipes sélectionnent les joueurs qui répondent à leurs besoins spécifiques, moi je parle de programme d'élite qui sont accessible à tout ses jeunes qui trippent à fond et qui ont certaines qualité athlétique, comme ce kid qui à eu accès au bon programme de développement et au bon entraîneur car j'imagine qu'il y a un temps dans sa croissance ou il a du avoir de la difficulté avec sa coordination et que quelqu'un à cru en lui (probablement ces parent). Cette histoire peux s'appliquer à bien d'autre kid.Là pour une fois on peux vraiment utiliser le mot élite.C'est une belle preuve que les jeunes qui n'ont pas été l'étiquette super star à l'âge magh ont leur place, et qu'ils mérite d'avoir accès au meilleur programme.

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant je dit la même chose que tu vient de dire tu doit avoir ton développement selon ou tu en ait rendu et faire les effort en conséquance

Ce jeune a jouer avec mon fils c'était pas facile pour lui mais il était pas pire quand meme! petit a petit grave a sa volonté de réussir il est devenu un excellant joueur il a passé par le AA avant le AAA

Il est d'ailleur un des jeunes qui me servent d'exemple concret a bien comprendre le cheminement élite quand j'en parles

Dans mes message combien de fois je dis vous êtes mieux d'aller et être dans un environnement propice a son développement maximal s et que souvent tu est mieux d'aller AA que de persister de faire le AAA atout prix par n'importe quel moyen!

J'approuve ton message a 100% c'est ce genre de message que j'apprécie voir qui me dit que les gens comprennent ce qu'ils faut faire! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Il était a la télé hier matin et CBC a tourné un reportage hier avec le jeune qui sera diffusé tres bientot :!: je suis extremement content pour lui et il merite tout ce qui lui arrive ce jeune a travailler fort pour en arrivé ou il en est il a la passion du hockey et il est un jouer clean qui peut etre mechant si on le provoque gentil géant mais pile lui pas sur les pied car il va le faire clean mais ca va faire tres mal j'adore ce jeune que j'ais vu me dépassé au fils des ans d'une façon fulgurante :roll: :roll: la derniere fois que je l'ai vu c'était en en juin 6'2" en aout 6'3" maintenant 6'5" incroyable! :D

Partager ce message


Lien à poster

on grandi dans la défaite

c une joke

 

tres sérieusement il a la chance d'etre grand, a lui d'en profiter

le basquetball va surement le regarder de pres

Partager ce message


Lien à poster

on grandi dans la défaite

c une joke

 

tres sérieusement il a la chance d'etre grand, a lui d'en profiter

le basquetball va surement le regarder de pres

A la partie a mon fils hier il était question que de lui! tout le monde le vois au Basketball car les bourse d'étude sont extremement généreuse!

Il est partout a la Télé ca me surprend qu'au Quebec on parle pas de lui!

Partager ce message


Lien à poster

C'est beaucoup de pression et beaucoup d'attention sur des épaules d'un garçon de 12 ans.

 

Il faut éviter d'en faire une bête de cirque.

Malheureusement les media parte souvent de tres peu pour en faire une montagne immagine quand ils ont quelques chose a se mettre sous la dent :!:

 

Présentement ca doit etre hors control des parents et de l'organisation! le jeune doit effectivemet subir un énorme pression! direct oou indirect en esperant que ca l'affectera pas car ce sont des gens tres poli discret et extremement respectueux!

mais ce jeune a une tres bonne tete sur les épaules!

Vous ne pouvez immaginer le plaisire et la joie D'AVOIR VU CE JEUNES TOUT AU COURS DE SA PROGRESSION je suis extremement heureux pour lui :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×