Aller au contenu
PowerAAA

LEAAAQ (la meilleur ligue en 2013)

Messages recommandés

Avec un titre pareil je sais que je vais en faire réagir plus qu'un... :lol:

 

En passant mon fils joue dans les deux associations challenge et super.

 

Je dois vous dire pour le super AAA la meilleure ligue est la THAAAQ avec leur tournoi Meltdown, par contre c'est tout ce qui a. Avec tous les changements positifs de la LEAAAQ cette ligue semble avoir une grosse longueur d'avance sur la THAAAQ pour 2013... Comme Carey dirait c'est à vous cher parent de faire votre choix mais le choix logique pour 2013 semble évident que c'est la LEAAAQ.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais que tu nous disent les changement concret! fait! et officiel! coulé dans le béton! que tu parles, parce que a date a part les belle paroles de vendeur je crèves toujours de faim.

J'aimerais ÉNORMÉMENT DES FAIT que je pourrais vérifié et te revenir avec! positivement ou négativement! j'en connais un bail sur le AAA été et j'aime bien dire les vrais choses ca serait intéressant de savoir qui reste qui est partie faire les pour et contre et de ceux qui sont resté ou qui arrivent moi j'ai de solide info coach direct qui m'on directement contacté pour me dire qu'il quittait leurs organisation pour la THAAAQ ou des coach qui suivent pas les organisation qui passe a la Leaaaq!

 

Ca serais une tres belle initiative de ta part de nous faire part des changement que tu sous entend car a par de dire c'est meilleur tu donne aucune affirmation concrete du pourquoi ca va etre meilleur

J'aimerais beaucoup que tu me rendre moin septique face a ton affirmation merci! :D

Partager ce message


Lien à poster

Lolll je savais Carey que tu serais le premier a répondre.....

 

Voila quelle que exemples concrete pourquoi je dit que la LEAAAQ cette année seras un choix plus logique.

 

 

Transfert des plus grosses équipe de la THAAAQ vers LEAAAQ

- Nordique jr

-Diable rouge

-Scorpions

-Canadiens JR

-Griffons

Avec tous de gros nom dans le hockey AAA Martin Thibodeau, Pierre Gendron, François Gaudette, Luc Monastesse, John Fortugno, Pat Pélosi.

Avec aussi l'armada dans le challenge avec qui déjà en tete peux-tu me le nommer mon grand connaisseur de hockey de printemps ?

Partager ce message


Lien à poster

En passant :

 

 

Une rencontre s’est déroulée dans les bureaux de Hockey Québec en présence du président de H.Q. M. Sylvain Lalonde, le 17 octobre 2012

 

 

Les membres de LEAAAQ qui étaient présents : M.Robert Provost , M. John Fortugno (Performe Plus) et M.Pierre Généreux (National).

Ça c’est la vérité.

 

Dans le AAA printanier, nous retrouvons deux associations existantes au Québec soit la Ligue Élite AAA du Québec (LEAAAQ) et la ligue des Tournois de Hockey AAA du Québec (THAAAQ). Ces deux regroupements ont été rencontrés par H.Q.

 

 

Dans le but de démystifier toute rumeur. H.Q. affirme que le Protocole d’entente du hockey printanier avec la LEAAAQ et la THAAAQ a été présenté aux deux regroupements.

 

En aucun temps il n’a été sous-entendu que H.Q. reconnaissait un regroupement plutôt qu’un autre, ou qu’il y avait une entente exclusive avec un seul d’entre eux. Les regroupements LEAAAQ ou THAAAQ sont aux yeux de H.Q. de valeur égale et confirme que les deux organisations ont reçus la proposition du Protocole d’entente et sont invités à se joindre à H.Q.

Ça c’est la vérité.

 

Plusieurs organisations ont décidé de se joindre au nouveau regroupement qui s’appelle LEAAAQ.

 

 

Sur notre site http://www.leaaaq.com vous trouverez les logos des formations qui sont avec nous. Seuls les logos des partenaires avec qui nous avons eu confirmation sont sur le site! Rien de fictif.

Ça c’est la vérité.

Partager ce message


Lien à poster

Power AAA, je ciens de faire le tour de tes logos. Pas fort si tu compare a ceux sur le site de la THAAAQ. N2N, Kodiak, Rapid Reaction, Outlaws, Junior Mustangs, Griffons, Monarques, Nordiques, Laser, Cantonniers toutes ca ensemble c'est entre 10 et 20 equipes. Ca en fait des logos inutiles

Phases 2, Dragons de Quebec, Scorpions, Diables Rouge, Flames, Voltigeurs, Bears, Combien d' equipes ca ? 30 maximum

 

Bonne chance dans tes 9 tournois maintenant

Partager ce message


Lien à poster

Merci de tes précisions je vais faire mes devoirs avant de réagir et donné mon opinion

Pour ce qui est de Hockey Quebec si il y aurait une 3 eme association elle serait aussi la bienvenu en autant que les redevance demandé sont payé

pour le reste je me met au travail je vais bien me renseigné avant de commenter positivement ou négativement espérons que ça sera positif!

Pour savoir des choses que tu semble pas au courant il y e des équipes dans les regroupement que tu parle et certaine même des Patriotes qui seront pas la même chose coté Canadiens JR dont une que je peux cité car tout le monde est au Courant les 2004 a Mike G! les autre malheureusement je peux pas et je respect et comprend pourquoi! je le sais car on m'a écrit en privé et j'ai eu la confirmation,

On verra bonne chance j'ai hâte de voir le début de ce printemps et que le site Leaaaq DONNE DES INFO BIEN ÉCRIT SUR LEURS SITE! parce qu'a part des logos et des messages sur poc on a pas grand chose pour se faire une idée sur Leaaaq je pense qu'en novembre début décembre le site devrait être fonctionnel sinon ça inspira pas confiance!

en tout ca je vous souhaite bonne chance et que ça marche et d'être la pour les bonne raisons sans désinformation c'est tout ce que je demande et espère ainsi je serai positif :D

Partager ce message


Lien à poster

question :?:

sont rendu ou les jr.lions :?:

 

merci

En contact avec la LEAAAQ.

 

(Carey)Oui je sais pour Mike et c'est 2004.

Partager ce message


Lien à poster

Je que je sais ils sont pu dans la THAAAQ et officieusement ils vont faire leurs U 13 et ils vont jouer hors Quebec avec leurs équipe ou avec des équipes Ontarienne! et ils ont toute un programme ne vous inquetez pas pour eux :D

Partager ce message


Lien à poster

Oui d'après moi aussi la LEAAAQ prend le lead du hockey AAA d'été.

 

Toute les grosses équipes son rendu LEAAAQ.. La THAAAQ avec leur système D1-D2-D3 bien hate de voir comment il vons séparer tous ça.

 

Y a pas grand chose pour le Super a part dans le 2004 .Le 2003 il reste quoi Stallions-Hst peut etre. Vipers Gouverneurs c'tune jock de bonne équipe D2.

 

Pour le 2002 Vipers- Wild-Phoenix apres ça ??????.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×