Aller au contenu
PowerAAA

LEAAAQ (la meilleur ligue en 2013)

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai lu plusieurs threads et cela me fait rire quelque peu, je me demande parfois si c'est le père ou le joueur qui joue en 2012... Quelle est la meilleure ligue, etc. Je ne sais pas si certains de vous aviez joué AAA quand vous étiez jeune, par exemple Pee-Wee il y a 20-25 ans, moi oui et nous faisions 1 seule équipe AAA de printemps dans la région Richelieu allant de St-Hyacinthe jusqu'à St-Jean, St-Constant, St-Rémi, Chambly, Longueuil, St-Hubert, St-Basile, St-Bruno, Beloeil, Boucherville, Varennes, Ste-Julie, Sorel, etc., et en ramassant toute la zone Richelieu au complet, puis on choississait juste 15 joueurs dont 2 gardiens. De mémoire on allait au tournoi de Chatauguay (ou dans la réserve), Québec et Ottawa. C'est ça un vrai club AAA, pas 12 équipes de 2002 au printemps dans la région Richelieu. Aujourd'hui, il y a presqu'autant d'équipe AAA que d'équipes Novice A, des jackets, poches d'hockey à l'éfligie d'une équipe qui dure 3 mois pour "on dirait" se pavaner durant la saison régulière, c'est très commercial pour ce que cela vaut réellement. N'importe qui peut se partir un club, il y a plus de bannières que de demande. Le vrai point positif à retirer du hockey de printemps est d'avoir du temps de glace, des pratiques pleines glaces, avoir du temps pour pratiquer des systèmes d'équipe; pour les tournois c'est 4 joutes garanties et le score n'est pas très important. Viser le développement des joueurs, pas de gagner des tournois en faisant signer des contrats en premier aux meilleurs joueurs de la zone Richelieu puis gagner contre d'autres clubs de la zone Richelieu, c'est certain que vous allez gagner le tournoi! Des trophées pour se penser bon, ça s'achète aussi, comme des jackets et les track suit! Sur ce, bonne semaine.

Bravo :D je suis dans votre camps pour du vrais AAA :D

 

Seul la THAAAQ que j'appuis pour cette raison tente de faire du véritable AAA avec du plus récréatif pour les autres et encore les gens cherche toujours la faille la crosse pour.... mais c'est ça le Quebec :oops: :( :( :roll: :idea:

Par contre j'appuis aussi une ligue plus récréatif mais oui certain on compris que les lettre AAA faisait quadruplé les frais a une saison de printemps sur a peine 1 mois et demi

Que dire de ces même parents qui chiale pour pas payer pour le hockey hivers et qui vont payer de 3 a 4 fois le prix d'une saison complète hiver en 1 mois a 2 mois de hockey de printemps un vrais monde de fou les 2 yeux fermer let's go! on nous a dit qu'on avait vu quelques chose dans fiston :roll: la rué vers l'or ca vous dit quelques chose :lol: on en est là présentement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×