Aller au contenu
vesper8

nouvelle idée pour améliorer le site

Messages recommandés

Suite a un commentaire d'un usager qui mentionnais que les resultats ne sont pas toujours mis a jour assez rapidement, j'ai eu une nouvelle idée et j'aimerais avoir vos commentaires et vos idées.

 

J'aimerais en particulier avoir l'opinion des superviseurs.

 

Je vois le problème... Le délai est causer par le fait que les superviseurs ne sont pas tout le temps à jour.. c'est beaucoup de travail entrer tout ces résultats.

 

Au départ, il y a plusieurs années, chaque équipe avec un responsable mais ça aussi ça fonctionnait pas parfaitement.. certains responsables arrêtais d'entrer les résultats et ça rendait la gestion de tout ce monde difficile puisqu'il y en avait des centaines et des centaines.

 

Je crois que je viens d'avoir une idée qui pourrait régler le problème!

 

Je pourrais laisser n'importe qui entrer un résultat manquant. Et ensuite un courriel serait envoyé au superviseur de la ligue dont le match fait partie.. et le superviseur pourrait alors très facilement approuver/refuser/corriger le résultat avec un seul click (ou quelques click dans le cas d'une correction).

 

Ça réduirait le travail des superviseurs.. ça accélérerait grandement la mise a jour et ça permettrait à toute personne de contribuer.

 

De plus, quand le superviseur se connecterait il verrait tout les résultats en attente d'approbation/correction. Et le reste du monde pourrait aussi voir les résultats en attente. Je m'arrangerais pour éviter que deux personnes entre le même résultat manquant aussi.

 

Ça prendrais beaucoup de travail pour le développer aussi mais je crois que ça pourrais vraiment en valoir le coup.

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster

Excellente idée , les superviseurs feront alors le travail de supervision.

 

Il serait bon de garder le "log" de l'usager qui a fait l'entrée comme ça ai un " comique" deraille tu pourras le barrer.

 

Jdcad

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien le concept.

 

Je vais me permette un ajout. J'aurais tendance à rajouter automatiquement le score de l'usager avec une mention que le score est en attente d'approbation avec possiblement la mention de qui a inséré le score pour éviter qu'un smat décide de façon anonyme de s'amuser avec les scores.

 

De cette façon, les scores seraient encore plus live dans l'attente de l'approbation final. On ne ralentit pas le processus. Et les usagers qui s'amusent à déconner avec l'option pourrait se voir refuser la possibilité de rajouter des scores. Je lance l'idée.

 

Merci à l'avance pour tout.

Partager ce message


Lien à poster

Hmm.. oui c'est un bon ajout.. le problème c'est que présentement il n 'y a pas de système d'enregistrement automatique et je cherchais a éviter d'avoir en créer un tout de suite.. je vais laisser vos commentaires continuer d'arriver.. J'ai aussi l'option de faire ça en deux phases..

Partager ce message


Lien à poster

pour ma part, je ne suis pas capable d'acceder au classement poc via mon iphone ou mon android. quand je clique sur l'onglet, tout se fige dans un bloc. pas de probleme avec les autres pages par contre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×