Aller au contenu
101219

Etes-vous de calibre D1 (super AAA)?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Désirant évoluer dans le calibre D1 (THAAAQ) au cours du printemps prochain, ne faisant partie d'aucune équipe actuellement et connaissant quelques autres joueurs dans la même situation, je lance l'idée suivante : réunir tous les joueurs de la province se croyant de calibre D1 sur la même patinoire et mettre sur pied une nouvelle équipe D1 ... LES UNDERDOGS!!!

 

L'idée vous intéresse, veuillez me contacter en privé et je vous donnerai des détails supplémentaires.

 

Écrivez en grand nombre ...

 

101219

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

Désirant évoluer dans le calibre D1 (THAAAQ) au cours du printemps prochain, ne faisant partie d'aucune équipe actuellement et connaissant quelques autres joueurs dans la même situation, je lance l'idée suivante : réunir tous les joueurs de la province se croyant de calibre D1 sur la même patinoire et mettre sur pied une nouvelle équipe D1 ... LES UNDERDOGS!!!

 

L'idée vous intéresse, veuillez me contacter en privé et je vous donnerai des détails supplémentaires.

 

Écrivez en grand nombre ...

 

101219

Je trouve ton idée extremement interessante! :idea: :D en fait ca se fait partout ailleurs sauf au Quebec ca 'est fait dans le 2000 (invitational) l'année passé sans avoir tout gagné ca été une experience très positive a mon point de vue :D

Partager ce message


Lien à poster

Je crois aussi que l'idée est très intéressante. Si les gens décident d'embarquer, je suis certain que nous mettrons sur pied une équipe compétitive.

 

J'encourage tous et chacun à aller de l'avant dans ce projet et à passer le mot à tout ceux qui pourraient être intéressés.

 

:D

Partager ce message


Lien à poster

Déjà j'ai reçu des messages manifestant de l'intérêt pour le projet. N'hésitez pas à prendre l'information ou à passer le mot, je suis certain que le résultat final sera très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster

L'expérience à t'elle déjà été tenter ????

si oui qu'elles à été le résultat ????

 

Sa peux être le fun !!!

Partager ce message


Lien à poster

Très interessant comme idée !

On peut avoir de l'information ??

Ou, quand ,comment ,etc ??

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×