Aller au contenu
ThreeA

Suspension coach Midget A: 10 ans par HQ:Chicoutimi vs Jonq.

Messages recommandés

Bon débaras ont a pas besoin de cette publicité.

Exactement :!: et on parle de midget A :oops: Imagine les plus illuminés que lui qui sont en perte total de leurs émotions dans du CC, BB, AA, Espoir, ET AAA quoi qu'ils sont beaucoup plus filtré au niveau AAA :D

On parle de 4 catégories plus forte que le A ET CE GARS LÀ AVOIR FAIT CE QU'IL A FAIT Tolereance Zéro avec j'espère une accusation de voie de fait contre un mineur!

ça pas de TBK de bon sens peux tu juste imaginer ce qu'il pouvait donner comme directive derriere un banc quand il perdait :oops: :cry: :roll: :o :evil: :twisted: :!:

Encore pire lui avoir donné une équipe 2 lettres garanti qu'il aurait été directement responsable de blessure dont certain en aurait garder des séquelles a vie, voir sortir infirme et qui sais notre premier décès sur glace :( :cry: :cry: :cry: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, ici il est question d'un entraineur niveau participation Midget A. Pourquoi dans ton topo qui salue sa suspension, tu dois encore ramener ça au niveau élite comme quoi les illuminés doivent être pires dans le BB, CC, Espoir, AAA. Pas moyen de te lire sans que tu fasses constamment référence au AA ect, même là les illuminés sont pires que dans le récréatif.....

Partager ce message


Lien à poster

Carey, ici il est question d'un entraineur niveau participation Midget A. Pourquoi dans ton topo qui salue sa suspension, tu dois encore ramener ça au niveau élite comme quoi les illuminés doivent être pires dans le BB, CC, Espoir, AAA. Pas moyen de te lire sans que tu fasses constamment référence au AA ect, même là les illuminés sont pires que dans le récréatif.....

Je crois qu'il fait référence plus au contact que du élite.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, ici il est question d'un entraineur niveau participation Midget A. Pourquoi dans ton topo qui salue sa suspension, tu dois encore ramener ça au niveau élite comme quoi les illuminés doivent être pires dans le BB, CC, Espoir, AAA. Pas moyen de te lire sans que tu fasses constamment référence au AA ect, même là les illuminés sont pires que dans le récréatif.....

Je crois qu'il fait référence plus au contact que du élite.

:wink: :wink: :wink: :wink:

 

Que c'est donc facile de bien saisir pour certaint :idea: :D alors que d'autres ils comprendront jamais :roll: :( :!: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bien non, Stanley Cup, il parle bien de l'entraineur Midget A si tu lis bien.

Il dit que si cet entraîneur avait eu une équipe deux lettres il aurait surement donné des instructions malveillante à ses joueurs, qui aurait pu avoir des conséquences terrible mais caché sous le couvert de l'égalité du contact.

 

Conséquences qui auraient pu affecter ses joueurs et ceux de l'autre équipe.

 

C'est pourquoi que je n'ai jamais compris la catégorie du CC au niveau BT et le niveau CC Midget.

Partager ce message


Lien à poster

Bien non, Stanley Cup, il parle bien de l'entraineur Midget A si tu lis bien.

Il dit que si :wink: cet entraîneur avait eu :wink: une équipe deux lettres :idea: il aurait surement donné des instructions malveillante à ses joueurs, qui aurait pu avoir des conséquences terrible mais caché sous le couvert de l'égalité du contact.

 

Conséquences qui auraient pu affecter ses joueurs et ceux de l'autre équipe.

 

C'est pourquoi que je n'ai jamais compris la catégorie du CC au niveau BT et le niveau CC Midget.

merci Stanley Cup :D pas facile quand on a des préjugé! certain me reproche de ne pas savoir écrire! je pourais souvent dire que certain savent pas lire ou ils lisent ce qu'il veulent bien comprendre :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×