Aller au contenu
le_coach

encore et encore!

Messages recommandés

Une autre bataille generale au hockey mineur

 

Junior AA, St Jerome @ Terrebonne

 

 

2 semaines apres cette incident, les 2 equipe se sont affronter a nouveau....MEME resultat

 

La premiere fois...la bataille se passe a 8:15 de la premeiere periode.

Les arbitres decide de metre fin au match.

 

Les 2 feuilles de match..

 

Game 1: http://www.publicationsports.com/stats/ligue/ljaall/2012-2013/saison-reguliere/junior/junior-aa/alouettes-st-jerome/page/boxscore/4:122687

 

Game 2: http://www.publicationsports.com/stats/ligue/ljaall/2012-2013/saison-reguliere/junior/junior-aa/alouettes-st-jerome/page/boxscore/4:122701

Partager ce message


Lien à poster

Il aurait fallu que l'agent 728 soit en charge du match, les jeunes auraient pris leur trou :lol:

 

Farce à part, c'est vraiment désolent une situation comme celle la, j'espère que les suspension seront exemplaires.

 

J'annulerais les match prochain entre c'est 2 équipes pour le reste de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs sortent par une porte pour aller se battre dans les estrades pendant que l'arbitre du match est accote sur le but au lieu de fermer la porte....

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs sortent par une porte pour aller se battre dans les estrades pendant que l'arbitre du match est accote sur le but au lieu de fermer la porte....

L'arbitre en chef,son mandat durant une général est de prendre des notes pour les punitions,ce sont les juges de ligne qui doivent séparé les combats.

Sans etre machos il y avait une fille juge de ligne,comment voulez vous qu'elle sépare un combat entre de gars de 200lbs.

Vraiment genant comme résultat,mes fils joues aux hockey pour les préparé dans le monde adulte,pas sur qu'avec des choses du genre que je fait le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster

Voilà une raison importante expliquant la baisse générale dans les inscriptions au hockey mineur.

 

Les leçons de vie offert par le hockey mineur n'attirent pas le grand marché des parents.

Partager ce message


Lien à poster

À qui sooont Les Chiefs..à qui sooont Les Chiefs...

 

Je n'ai pas vu ce match, mais j'en vois d'autres et ce qui me frappe quand ca dérappe, c'est l'arbitrage.

 

Les arbitres, et je ne les blâme pas, arbitrent les matchs selon l'évolution de celui-ci et non selon les livre des réglements. Exemple, si tous se frappent également, alors on laisse le match prendre forme. C'est lorsqu'on sort de ce cadre qu'il y a infraction.

Le mauvais de cette facon de faire est que l'aggressivité augmente en fonction des coups portés de parts et d'autres ,mais tant que ca provient des deux clubs, cela fait partie de l'évolution de la ''Game'', et comme c'est souvent le cas, ca explose à un moment donné.

 

Certains vont critiquer les arbitres d'être trop sévères et de '' les laisser jouer'', mais c'est la seule facon que nos jeunes puissent jouer du vrai hockey, car se sont eux qui paient le prix(Blessures, frustration, abandon, colère,etc..).

 

Aller voir des parties de Bantam et midget, les joueurs sont plus concentrés à se protéger qu'à jouer au hockey. Si chaque infraction serait pénalisée, les joueurs et les équipes n'auraient d'autres choix que de s'y adapter.

 

Vous comprendrez que ceux qui dirigent HQ, ne comprennent absolument rien de ce problème. sinon il y aurait eu amélioration depuis quelques décénies.

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu choisi le non Chiefs pour ton équipes ca en dit long sur l'inteligeance et ce que pensent les gens quand on sait a quoi sont associé les Chiefs le fils et du hockey semi pro :roll:

Ca en dit très long :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×