Aller au contenu
lol

équipe atome BB qui von jouer tournoie CC

Messages recommandés

J'ai entendue parler dans les branches qu'une équipe atome BB du lac st jean ferais des tournoie atome CC est ce correct ????? Quel'un pourais vérifiée ca

Partager ce message


Lien à poster

selon moi il est interdit d'Aller jouer dans uns catégorie plus basse mais plus haute c'Est permis

 

exemple: une équipe Atome CC peut jouer dans un tournoi Atome BB

 

comme une équipe Pee-wee CC peut aller jouer dans un tournoi Pee-wee BB. mais le tournoi doit aviser l'équipe et l'équipe doit être au courant et peut refuser de jouer le tournoi

 

je m'informe et reviens avec une réponse officiel

Partager ce message


Lien à poster

C'est toujours la meme question à chaque année, il y a des équipes qui selon les critères de hockey Québec devraient être classées CC et qui jouent toute l'année dans des ligues BB (pour toutes sortes de raisons), mais pour les tournois et les provinciaux elles jouent dans leur catégories CC. Il y a du pour et du contre dans cette pratique, j'ai déja fait un post la-dessus.

Partager ce message


Lien à poster

Faire du hockey en Beauce et en faire en ville ce n'est pas la même réalité...

Vous me faites rire avec votre faux CC...

 

On peux bien dire que le hockey se porte mal...

Partager ce message


Lien à poster

Faire du hockey en Beauce et en faire en ville ce n'est pas la même réalité...

Vous me faites rire avec votre faux CC...

 

On peux bien dire que le hockey se porte mal...

100% d'accord,il y a des organisations a petit bassin,impossible de faire du BB.

Quand tu a environ 40 joueurs pour faire un CC, un A et ensuite un B,eux ne sont pas de FAUX CC

Partager ce message


Lien à poster

Le nombre d'inscription peut etre trompeur aussi, tu peux avoir seulement 40 inscription et avoir la moitié de bon joueur (pcq plus de temps de glace, etc...) versus une ville qui en a 80 et avoir moins de bon joueurs.

 

La différence quand une région a pas de BB c'est que le ou les très bons joueurs qui décident pour toutes bonnes raisons (distance, $$, etc...) et qui seraient dominant dans le AA passent au CC et là ca fait une différence et c'est pour cela que certaines personnes disent du faux CC.

 

Voir les gagnants dans les régionaux (coupe Dodge) des catégories CC, tous n'avaient pas de BB, et les clubs qui avaient pas de BB ont déclassés les régions qui ont du BB.

Partager ce message


Lien à poster

Bantam CC Lac St-Louis

 

les trois 1er équipes n'ont pas de BB

 

1 Rebels 10 10 0 0 0 0 92 7 28 8

2 Gouverneurs 8 7 1 0 0 0 58 9 19 5

3 Maroons 9 6 3 0 0 0 34 26 19 7

4 Barracudas 9 6 3 0 0 0 33 22 16 4

5 Panthers 7 4 1 2 0 0 24 12 16 6

6 Ouragans 9 4 4 1 0 0 27 36 14 5

7 Tigres 7 3 3 1 0 0 27 30 14 7

8 Leafs 8 3 5 0 0 0 24 36 12 6

9 Royals 10 3 7 0 0 0 32 40 12 6

10 Drakkar 8 2 6 0 0 0 23 31 11 7

11 Cougar 8 2 6 0 0 0 17 44 11 7

12 Élites 9 2 7 0 0 0 16 50 8 4

13 Buccaneers 7 2 5 0 0 0 13 40 7 3

14 Cobras 5 1 4 0 0 0 10 47 6 4

Partager ce message


Lien à poster

Autre exemple que le nombre d'inscription ne veut rien dire mais plutot la qualité des joueurs, Mitget BB Panthères Deux-montagnes, pas assez d'inscription pour faire AA donc font un BB, mais ils ont décidé de jouer dans la ligue AA, on présentement une fiche dans le AA de 11v 0d, mais vont jouer leurs tournoi dans le BB et coupe dodge aussi, donc pas le nombre d'inscriptions l'important c'est la qualité des joueurs...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×