Aller au contenu
lol

équipe atome BB qui von jouer tournoie CC

Messages recommandés

Autre exemple que le nombre d'inscription ne veut rien dire mais plutot la qualité des joueurs, Mitget BB Panthères Deux-montagnes, pas assez d'inscription pour faire AA donc font un BB, mais ils ont décidé de jouer dans la ligue AA, on présentement une fiche dans le AA de 11v 0d, mais vont jouer leurs tournoi dans le BB et coupe dodge aussi, donc pas le nombre d'inscriptions l'important c'est la qualité des joueurs...

Bonne décision de leur part sauf que je ne comprend pas l'idée de jouer dans plus fort pendant la saison et de jouer plus faible en tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne décision de leur part sauf que je ne comprend pas l'idée de jouer dans plus fort pendant la saison et de jouer plus faible en tournoi.

 

C'est tellement Beauce une bannière :D

Partager ce message


Lien à poster

Faire du hockey en Beauce et en faire en ville ce n'est pas la même réalité...

Vous me faites rire avec votre faux CC...

 

On peux bien dire que le hockey se porte mal...

100% d'accord,il y a des organisations a petit bassin,impossible de faire du BB.

Quand tu a environ 40 joueurs pour faire un CC, un A et ensuite un B,eux ne sont pas de FAUX CC

C'est du FAUX CC. C'est du BB deguise. La Beauce n'a qu'a se presenter dans des tournois BB au lieu de CC, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

C'est avec des affaires de même que HQ se fait discréditer.

 

Tu joues BB saison tu fais tes tournois BB aussi point final.

En plein ca. La Beauce et le faux CC devrait toujours jouer dans des tournois BB. Meme si le bassin de joueurs est plus petit, le fait demeure que les MEILLEURS sont en CC pour eux et les MEILLEURS sont en BB pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Vous autres vous connaissez ça.

Vous le savez !

 

Comparer des bassins de 170 joueurs avec des bassins de 50 joueurs...

Partager ce message


Lien à poster

Vous autres vous connaissez ça.

Vous le savez !

 

Comparer des bassins de 170 joueurs avec des bassins de 50 joueurs...

Un bassin de 40 = Le top10 joue en ATCC

Un bassin de 170 = Le top 10 joue en ATBB puis tu as le Top 11 a 21 qui joue en ATCC

 

Toi, tu connais ca mon champion!!!! Vient faire un tour au Tournoi Atome CC de Brossard.... je pense que la Beauce a gagne le tournoi lors des 15 dernieres annees... C'est ca que ca donne du FAUX CC.

 

NEXT!

Partager ce message


Lien à poster

Encore plus pire dans les autres catégories pcq'il y a du AA, donc les bons joueurs qui ne vont pas au AA dans les villes ou il y a du BB, ils arretent là, mais dans les villes ou il n'y a pas de BB ils s'en vont dans le CC.

 

Quand tu regardes les résultats de la coupe Dodge, ou il devrait avoir les meilleurs équipes de chaque région, les équipes CC ou la région a du BB, vont se faire démolir par ces équipes, C'EST VRAI, ILS ONT PAS BEAUCOUP D'INSCRIPTION.....

 

Je connais pas mon hockey, quelqu'un peu m'expliquer, CM19, pourquoi les équipes qui ont du BB ne sont pas de tailles vs ces équipes qui en ont pas.

 

Exemple que j'ai nommé plus haut, Mitget BB Panthères de Deux Montagne, équipe BB qui joue dans la ligue LLL dans division AA, petit bassin donc fait pas de AA, mais dans cette ligue ont une fiche de 11 victoires aucune défaites, dans ma région aucune des 5 équipes dominantes qui jouent BB n'auraient une fiche positive dans le AA de notre région... CM19, c'est pas le nombre d'inscriptions qui est important, mais le nombre de bon joueurs... pour que cette équipe domine dans le AA, sans les avoir vu jouer, je suis certain que plus de la moitié des joueurs serait dominant dans le AA mais vont aller faire les tournois dans le BB et la coupe Dodge aussi et vont affronter des équipes ou les bons joueurs jouent dans le AA....

Partager ce message


Lien à poster

En passant CM19 c'est a patir de 103 qu'il y a un BB et 102 et moins un CC et non 170...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×