Aller au contenu
Roadrunners2003

Roadrunners Élites 2003, recherche un ou deux attaquants.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les Roadrunners Élites 2003 sont présentement à la recherche de un ou deux attaquants pour compléter leur formation en vue de leur 2e saison d'existance au printemps 2013. Les Roadrunners sont dirigés par: Jean-François Morin, Pascal St-Jean et Pierre-Yves Côté. L'éqipe participera à 4 tournois dans LEAAAQ, et les 12 heures de pratiques se tiendront à Boucherville. L'organisation procède à plusieurs changements à sa formation de façon à être plus compétitive cette année.

 

Veuillez m'envoyer un message privé s-v-p. Je me déplacerai personnellement pour voir évoluer votre enfant avant de prendre une décision.

 

Merci!

 

J-F. Morin

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Je tiens à apporter deux petites corrections par rapport à mon message précédent:

 

1) Un ou deux attaquants, c'est encore bon, mais je pourrais peut-être prendre un défenseur aussi en plus. Je joue à 9 attaquants et 5 défenseurs, mais j'ai quelques joueurs qui tardent à me donner une réponse alors je passe à l'action;

 

2) Ça va être 15 heures de glace au lieu de 12 parce que j'ai négocié avec le propriétaire de l'organisation pour avoir 15 heures au lieu de 12 pour le même prix. Tous les détails vous seront fournis en privé.

 

Merci,

 

J-F. Morin

jfmorin81@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster

On devrait être dans le AAA régulier. Mais je ne sait pas comment ils vont fonctionner, car les trois premiers tournois sont "open". Le 4e, Boisbriand, est divisé à deux classes et ça va dépendre de nos résultats. Peut-être que ça va être comme à Trois-Rivières l'an passé: Par exemple, il y avait 13 équipes. Il y a eu une finale "Challenge" entre les position 1 et 2. Ensuite demi finale entre 3 et 6 et 4 et 5 pour la finale "régulier". Je ne sais pas, c'est la seule place que j'ai vu ça comme ça.

 

Merci,

 

J-F.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai attendu dire que certaine de vos pratiques sera supervisée par François Borduas qui travaillent avec Anna Sherbatov.Si c'est le cas bravo à vous. Vos jeunes vont progresser à une vitesse fole BRAVO

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×