Aller au contenu
mctru

Bravo aux entraîneurs des Conquérants Midget Espoir!

Messages recommandés

des omissions ou des erreurs il y en aura toujours pour la simple raison que l'on est humain . L'entraîneur ou le staff a peut être fait une erreur de jugement. Mais la question les jeunes avaient le choix de la prendre ou non cette biere , on blame le staff mais les jeunes qui on consommer de la boisson sont ils suspendus. La personne qui a filmé le tout est elle dans la meme situation que tout les autres . Pour vous tous qui n'a pas deja amenez une champagnette dans une chambre des hockey pour fete une victoire en tournoi . Bien plus facile de blame que de construire avec les erreurs.

Le problème est que ce sont encore des mineur et il y a une raison pourquoi a 15 ans même a 17 ans ont les déclare pas des adultes leurs jugement est pas encore considérer comme complet et RESPONSABLE :idea: !

De la champagnette pour arroser les jeunes lors d'une victoire de championnat quelques soit l'age pas de problème mais de là a les faire boire c'est une autre histoire :idea:

Dans la vidéo il est nullement question de champagnette et d'arrosage lors d'une victoire de championnat mais de beuverie VOLONTAIRE endosser pas le staff en plus :roll:

IL y a une TBK DE DIFFÉRENCE A VOULOIR MARGINALISÉ L'INCIDENT QUI EST GRAVE PAS A PEU PRÈS :twisted:

Si tu veux démontré a des jeunes un cours 101 sur l'art de la beuverie tu es en plein dans le mille :roll:

 

Ce que ça donne en bout ligne trop d'accident meurtrier sur la route etc... des parents éploré et pas seulement ceux du fautif mais ceux des parents que leurs jeunes ont été entraîné dans la mort a cause de beuverie ça va jusqu'a là et beaucoup plus combien ont scrappé leurs chance de réussir et aller jusqu'a l'overdose etc.. tu veux un exemple en voici une Bryan Forgaty qui a brulé tout les ecord de Bobby Orr la boisson puis la drogue lui a fait passé a coté d'une prestigieuse carrière pire il en est mort de surdose :!: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Carey,tu a tres bien expliqué les dangers d'une beuverie,ca n'a pas sa place.

Fogarty est le meilleur exemple a citer.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un parent de la dite équipe et j'étais sur place. J'ai lu les commentaires de Carey et MCTRU qui sont rempli de diffamation. Beuverie, Saccage WOO les nerfs la !! Vous voyez un clip de 5 secondes et vous sautez aux conclusions. Je vous avise tous les 2 que si vos propos ne sont pas retirer avec excuses, vous vous exposez à des poursuites judiciaire.

 

Vous affirmez sans preuve autre que ce reportage rempli d'information provenant de 2 parents qui tente d'avoir la tête de l’entraîneur chef depuis le mois de septembre. Oui ce clip est inacceptable et l’entraîneur adjoint à manqué de jugement mais résumé cette soirée à 2 ou 3 joueurs qui dépasse les bornes, la c'est du dérapage !!!En passant, tout les parents et l’entraîneur chef ont été mis au courant de ce clip le jour de la diffusion du reportage. En aucun moment nous savions que cette scène se déroulait car elle aurait pris fin sur le champs.Tout est question de perception et non de faits et les faits sont tout autre et non pertinent à être raconter sur un site de gérant d'estrade. Je vous suggère fortement de nous laisser tranquille et si vous faite des affirmations appuyer les de faits car si non c'est de la diffamation et même un pseudonyme ne vous protège en rien.

 

D'ailleurs, je me demande pourquoi le modérateur n'a pas encore fermé ce sujet délicat car on parle ici de mineur !!!

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez, je suis tout seul a gérer le site et le forum et j'ai aucunement le temps de tout lire ce qui est écris sur le forum. Je sais que par le passé OursVolant m'a fait part de cas ou des gens sont aller trop loin dans leur propos et ont causé des maux-de-têtes a tout le monde.

 

Je vous rappelles tous que le respect est de mise sur ce site et que toute forme de diffamation est effectivement prise très au sérieux dans les yeux de la loi. Prenez-tous un moment pour lire les règles du forum une fois de plus et surtout pour ceux qui ne l'ont pas fait: viewtopic.php?f=2&t=2741

 

Il est vrai qu'il faut faire attention de pas sauter aux conclusions surtout lorsqu'on est pas présent. SVP pensez deux fois avant de faire des accusations et tenter de rester respectueux des opinions des autres et lorsque vous donnez la votre.

 

Ceci-dit, je crois que suffisamment d'encre a été coulé sur ce sujet donc je ferme cette conversation. SVP n'en recréer pas une autre sur le même sujet, envoyez-vous des messages privés si vous devez répondre directement a quelque chose qui a été dit ici.

 

Ayez une petite pensée pour la réputation de ce forum aussi.

 

Merci, je l’apprécie vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×