Aller au contenu
jeanb

APPRÉCIATION DE TOURNOIS QUE VOUA AVEZ ÉTÉ

Messages recommandés

Bonjour je lance le sujet parce que j'ai été a un tournois de miget aa soit celui de Sorel et quel désappointement que ce tournois, aucune ambiance, quelle quel soit, fade, comme le dirait k regretter Rocky Brisebois : INODORE, INCOLORE, ET SANS FLAVOR..... , aucune présentation rien..... un tournois qui de prestige que le nom de celui qui est le président d'honneur...En espérant que l'année prochaine il s'améliore .

Partager ce message


Lien à poster

:oops:

 

Merci ..... et bien de dire que nous avons agrandit le tournoi de 6 équipes à 8 équipes par catégorie, maintenant sur 2 fin-de-semaines.

est-ce que c'est le tournoi de mont-tremblant :?:

Partager ce message


Lien à poster

tournoi que moi j'ai aimer pendant ma carriere comme joueur et comme coach

 

Atome de Levis

Pee Wee de Repentigny

Pee Wee d'Anjou

Bantam de Granby

Bantam de Thetford Mines

Bantam de St-Jean sur Richelieu

Midget d'Alma

Midget de Lachute

Partager ce message


Lien à poster

:oops:

 

Merci ..... et bien de dire que nous avons agrandit le tournoi de 6 équipes à 8 équipes par catégorie, maintenant sur 2 fin-de-semaines.

est-ce que c'est le tournoi de mont-tremblant :?:

 

 

ok j'ai hâte de voir nous allons y être cette année :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

comme joueur tournoi peewee aylmer , st-anselme , asbestos , drummondvile, mousquiri richmond mais il y a longtemps. comme parent tournoi peewee jonquière et son groupe de bénévoles , tournoi atome st-jerome , tournoi bantam baie st-paul , tournoi aaa boston pour la place , le magasinage et le paysage en fin de compte souvent des tournois ou on est a l'extérieur. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi internationale Atome de Lévis on été déçu - aucune équipe de l'étranger était inscrit l'année que mon fils y était.

 

Tournoi de Magog (Peewee) beaucoup d'ambiance et ils ont filmé les finales et prépare un DVD pour les équipes finalistes et championnes - avec "replay" et commentaire - vraiement spéciale.

 

Tournoi Pee wee Waterloo - 1, 2 et 3 étoiles du match ( non pigés au hazard - mais mérités) - bagues de champions au gagnants ... L'année passé, le président d'honneur était Michel Bergeron - spécial pour mon fils qui a eu son photo avec.

 

Tournoi Bantam - à l'année prochaine... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×