Aller au contenu
PowerAAA

EQUIPE DI THAAAQ

Messages recommandés

Qui peut nous nommer les équipes qui va participer en 2013 pour 2002-2003-2004.

2002: Wild

Phoenix

Vipers (Mtl)

???

2003: Stallions

Canadien mtl métro

Gouverneur ice rebels

HST

Bulldogs Qc

Cascades

Vipers (T-R)

Ice Storm

Vipers (MTL)

2004: Stallions

Canadien mtl métro

Gouverneur

Bulldogs Qc

Bref si y a quelle qu'un qui peut nous confirmer les équipes nous sommes quand meme en décembre ... . .....

Je parle seulement pour le D1....

Je ne peut pas rien dire par respect mais depuis déjà fort longtemps en 2003 une top équipes d'une organisation LEAAAQ est déjà avec la THAAAQ ça pas été annoncé et ça sera pas annoncé maintenant parce que les gens veulent évité les pression inutile durant la saison hiver et je comprend leurs situations! Tout ce que je peux certifié c'est que c'est fait depuis la disparition de l'Ateq

Je peux déjà vous dire que certaine équipes vont avoir des surprises a propos de défection de joueurs aussi!

Ce que je rapporte ici est aucunement relié a pro THAAAQ ou pro Leaaaq ou anti quoique ce soit

d'ailleurs je crois que Leaaaq va être un bon produit d'après ce que je peu voir je suis très surpris et même agréablement de voir leurs façon de réagir ont voit clairement qu'il y a eu changement de garde au sein de cette association (Ateq devenu Leaaaq)

Je pense qu'ils ont démontré un très grand sérieux évitant poc par contre j'aurais aimer voir plus de détail sur leurs site et que des correctif soit fait tu peux pas avoir un gars responsable de 4 ou 3 ou 2 association tu as une association soit fait tes équipes dans ton association mais de l`s a avoir une association pour chaque équipe crée ça soulève de sérieuse questions mais avant d'allé plus loin je vais attendre le résultat final et le bilan de fin d'une première saison et au message privé surtout ceux des parents évoluant Leaaaq! pour me faire une idée global

Qui peut nous nommer les équipes qui va participer en 2013 pour 2002-2003-2004.

2002: Wild

Phoenix

Vipers (Mtl)

???

2003: Stallions

Canadien mtl métro

Gouverneur ice rebels

HST

Bulldogs Qc

Cascades

Vipers (T-R)

Ice Storm

Vipers (MTL)

2004: Stallions

Canadien mtl métro

Gouverneur

Bulldogs Qc

Bref si y a quelle qu'un qui peut nous confirmer les équipes nous sommes quand meme en décembre ... . .....

es-tu malade dans le d1 2002 il doit avoir plus de 5 équipe

pour commencer:

Les gouverneurs(riverains)

vipers

wilds

nordiques jr

bulldogs

shérifs

tbt stars

nrj laval

phoenix

et les wolverines

Bonjour,

Les Patriotes de Beauce 2003 jouerons dans la THAAAQ pour la prochaine saison il manque seulement un nom d'équipe et nous sommes déjà inscrie dans les tournois. ce qui veut dire qu'il nous manque 1 gardien et 1 joueur d'avant pour les intéresser veuiller comuniquer avec moi en privé Merci.

E.Tanguay

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant