Aller au contenu
Invité Dexter

Novice AA avant l'atome AA ?

Messages recommandés

Certain qu'on peux faire mieux!

Pas compliqué faut arreter de se regarder le nombril on est completement dépassé déphasé notre facon de faire est bonne mais notre faco de classé selon xyz est ARCHAÏQUE :idea:

COMMENT FAIRE MIEUX? très simple tu va voir ceux qui on le plus de résultat au produit final et tu vas voir les autres tu prend et adapte le tout avec les règles qui nous permet de pouvoir jouer avec le reste de l'Amerique du Nord!

En Amerique du Nord! Ils ont le Novice AA et AAA

J'ai pu voir les 2 :!:

Faites le Mineur/Majeur et joueurs import ou surclassement au choix du parent en région éloigné :!:

Novice AAA a pas sa place! trop jeune :idea:

Mais novice AA EXCELLENT! THE BEST :idea:

 

Atome AAA est un most :!: atome AA devient (votre calibre BB) atome A (devient votre CC) ensuite suit le B et C! Tu as pas besoin de 36 catégories :!:

Le BB et CC ca pas sa place quand tu a du AAA et AA

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi pas D1, D2, D3, ect? C'est pas les lettres de la catégorie qui importe c'est la répartition de la pyramide. 20% D1, 40% D2, 40% D3, il faut que les meilleures apprennent a dominer mais pas contre n'importe qui et pas moins de 10%. Faire jouer des enfants dans une ligue provinciale est totallement absurde, ils viennent de commencer l'école. De toutes façons ton meilleur 8 ans reste que très rarement le meilleure rendu midget et en bout de ligne on les dévloppent pour quoi...les ligues de garages?!

Partager ce message


Lien à poster

:roll: :roll: :roll: sans commentaire tes vrais vrais top joueur qui ont les capacité et habilité a 8 ans demeure tes top joueur au Midget oui d'aitres se rajoutes

mais tu passe complète a coté de l'essentiel du pourquoi avoir du novice AA et atome AAA mais je penses qu'essayer de de l'expliqué ça donnera rien :roll: je vois déjà a qui j'ai affaire attendez! vous allez voir! oui mais! etc.., désolé tu as une note de 0 sur 10! je suppose que les meilleurs vont se retrouvé midjet C :wink: :roll: :lol: et les novice C plusieurs deviendront des Crosby et des Ovechkin lache pas :roll: c'est ça Ça donne rien de faire du novice AA :roll: c'est bien mieux de mettre tout le monde dans du novice A :lol: avec un joueur par équipe qui domine a outrance mais quoi quoi au juste qu'il domine :roll: :roll: :roll:

Ça pas de TBK de bon sens! j'en revient pas une chance que c'est écrit anonymement parce que....... je vais restez poli juste parce que :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, moi je favorise le fait de mettre les dominants ensemble. Mais du Novice AA demande pas mal d'investissement en temps pour pratique, voyagement etc...

Les joueurs novices sont soit en 1ère, 2ème ou 3ème année scolaire. Des années très importantes. Et on s'entends que les résultats scolaires de plusieurs jeunes sont déjà pas extraordinaires...

Pour les jeunes qui ont de la facilité à l'école ça peut valoir le coup....mais les autres ?

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais quand je parle de novice AA il faut aussi le redefinir presentement ils sert de référence a l'élite mais le AA ailleurs ets loin d'être de l'élite et c'est plus un bb

Oublie pas je parle de AA dans un contexe de AAA :idea:

Dans un tel contexte fini le BB et CC donc ton AA qui remplace ces categories devient beaucoup plus flexible toute en maintenant un certain calibre a peinne plus fort que du BB actuel

 

Si tu redéfinis pas ton AA dans un contexe AAA tu as exactement le même problème que le midjet AA avec un AAA et eEspoir

Espoire qui est en fait un midjet MINEUR! ou encore une fois de novice a atome on fait le tous sur 2 ans d'age rendu a midjet on se reiveille pour dire ca pas de bon sens fait faire un mineur appelons cela Espoir :roll:

Peux tu voir le problème

HQ a fait beaucoup je dirais a fait des pas de géant bravo mais il en reste encore a faire pour être aussi cométitif que l'Ontario et les USA

comme eu ont devrait avoir du novice AA certain ont même novice AAA mais novice AAA n'est pas la bonne formule a cette age la transirion idéal pour l'avoir vue et revu étudié posé des question etc... c'est par un novice AA mineur/majeur

:idea: mais attention pas un AA comme vous avez présentement mais redéfini tenant compte que le véritable élite est le AAA et qu'il y a pu de BB et CC mais plutôt du surclassement pour les régions éloigné :idea: et du AAA et AA a partir de Atome

Présentement de l'élite selon le nombre et des territoire de quartier de ville et village c'est complètement dépassé et désuet c'est du hockey préhistorique faut que le Quebec commence a faire du hockey compétitif des années 2013 et soit a l'avant garde

Pour le récréatif le système présent est un des plus beau mondial tu touche pas a cela! malheureusement vous méler beaucoup trop votre récréatif avec votre compétitf :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Carey je ne parle pas seulement de hockey mais d'école, d'apprentissages...Ce n'est pas parce qu'un jeune est bon au hockey qu'il l'est aussi à l'école. Et l'école, ça demeure la priorité, en tout cas, c'est la mienne!

Ma question au fond est celle çi: Est ce que le Novice AA, avec tout ce que ça implique, peut cohabiter avec l'école, les devoirs et leçons, et surtout à ce jeune âge ?

Partager ce message


Lien à poster

Définis-moi ton Novice AA Carey. nombres de games, tournois, heurs de pratiques, relation entre l'individuel vs le collectif, ect...

 

ET tu serais surpris de qui tu as affaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster

T'es drôle Carrey, J'ai déja fait le tour des groupes d'ages et non tes meilleures novices ne reste pas tes meilleures. Mais tes meilleures bantam son souvent tes choix junior majeur. Lâche le novice AA à moins de garder ça régional, comme le nouveaux midget AA. Pis cri** que c'est mêlant tous ces lettres: D1, D2, D3, D4, ect. beaucoup plus facile a suivre.

Partager ce message


Lien à poster

T'es drôle Carrey, J'ai déja fait le tour des groupes d'ages et non tes meilleures novices ne reste pas tes meilleures. Mais tes meilleures bantam son souvent tes choix junior majeur. Lâche le novice AA à moins de garder ça régional, comme le nouveaux midget AA. Pis cri** que c'est mêlant tous ces lettres: D1, D2, D3, D4, ect. beaucoup plus facile a suivre.

Tu viens juste de répondre exactement ce que je dis :!: le novice AA régional comme le midjet AA :idea:

 

Relis mes écrit c'est EXACTEMENT CE QUE JE DIS :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Définis-moi ton Novice AA Carey. nombres de games, tournois, heurs de pratiques, relation entre l'individuel vs le collectif, ect...

 

ET tu serais surpris de qui tu as affaire!!!!

NOMBRE DE PARTIE: je dirais une partie semaine milieux septembre a avril

Nombre de tournoi je dirais 4

Heures de pratique je dirais 2 pratiques semaine une pleine glace et une demi glace

Relation entre l'individuel et le collectif a cette age ce que des jeune sont CAPABLE d'assimilé pour cette age un première base simple pour le reste a cette age tu les laissent jouer et crée pas le temps des système complexe d'aileur les système de jeux c'est de 11 a 14 ans avant ce sont les des bases très simple que les jeune sont capable d'assumé et faire un novice est pas rendu ou un atome etc.. le jeune doit gardé sa création sa confiance en jouant dans le meilleurs calibre qui lui convient pour vraiment progressé

Espérant avoir répondu a ta questions :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×