Aller au contenu
mark_60

Bravo Hockey Montreal

Messages recommandés

c pas drole meme triste, pathétique

 

Croyez vous que c'est la seule association dans cette situation? Combien d'associations sont prête à ouvrir leurs livres avec transparence. ( reçu).

 

Combien de fois avez vous assister au assemble général ?.

 

Questionne les différents poste de dépenses.

Partager ce message


Lien à poster

cela fait des années et des années que hm est un club fermé avec les mêmes personnes mais qui occupaient des poste différents, dite-moi pas qu' il est le seul!! voyons donc on dirait un remake cheap de la mairie de montreal.

Partager ce message


Lien à poster

On dirait qu'il y a beaucoup de monde dans les associations qui ont oublié la signification du mot bénévole. C'est insidieux un petit souper sur le bras car la réunion commence tôt, un compte de dépense pour le gaz, une petite allocation pour les minutes de cellulaire, etc... après il ne reste plus rien pour les jeunes, vraiment désolant. :(

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ca déplorable,

moi de mon coté j'organise 3 activités de financement pour mon secteur et a chaque fois je paye ma bierre,mon lunch etc. Car les profit vont a nos enfants ce qui est primordiale lorsque l'ont fait cette tache.

 

Les gens le sache et mon cadeau est lorsque les parents me dise MERCI.

Partager ce message


Lien à poster

Quand le président est la depuis plus de 5 ans. Dite vous rapidement que si les dépenses augmentent c'est que certains se paie des gâteries.

 

Aujourd'hui en 2012 même les fondations les administrateurs sont rémunérer. Et j'ai rien contre.

 

Dans les associations c'est leur transparence aucune sont prêtes a ouvrir leurs livres. S'ils se votent certaines rémunérations dites -le et ajouté les sur vos revenus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×