Aller au contenu
Koodo45

Classement des ligues

Messages recommandés

Éric 25 je sait pas ou est ta source je souhaite vraiment quelle soit bonne ça serait un évolution normale mais ma source a moi n'a pas la même chanson il m'a dit un aaa et après ces du cc et le territoire reste le même je parle pour Beauce amiante le midget je sait pas trop pour eux j espère que ces toi qui a raison

Partager ce message


Lien à poster

Éric 25 je sait pas ou est ta source je souhaite vraiment quelle soit bonne ça serait un évolution normale mais ma source a moi n'a pas la même chanson il m'a dit un aaa et après ces du cc et le territoire reste le même je parle pour Beauce amiante le midget je sait pas trop pour eux j espère que ces toi qui a raison

Peut être que dans la Beauce ils ne veulent pas de AA mais bien seulement des bannières CC. Ou les parents ne veulent tout simplement pas faire le voyagement.

 

Dans le AA Elites Amiantes c'est surement dans la Beauce.

Partager ce message


Lien à poster

J espère que ces pas pour les bannière car une bannière acquise facilement a pas de goût espéron qu ils change d idée ça prend un AA derrière un Aaa sinon fait pas de Aaa

Partager ce message


Lien à poster

J espère que ces pas pour les bannière car une bannière acquise facilement a pas de goût espéron qu ils change d idée ça prend un AA derrière un Aaa sinon fait pas de Aaa

C'est sure qu'il y aura un AA sinon la Beauce sera beaucoup trop forte en BB.

Partager ce message


Lien à poster

salut

le probleme avec le mauvais classement des equipes .s est que certaine ligue comme franc sud ,comme beauce,lanaudiere,et certaine region autre non pas de BB et le AA est tellement eloigné que les gens n ont plus le temps de passé leur temps a voyagé.mais le probleme est que les ligues ne classe pas bien leur equipes une equipe qui dominent sa ligue devra au minimum joué dans les tournoi BB de facon a donné une chance au CC de trouver sont compte.dans la region du lac st louis il etais au prise avec 2 equipes qui torchais tout le monde dans le bantam cc la ligue a decidé apres 14 games allez up vous allé joué dans le BB enfin une ligue qui a de l allure.dans la ligue richelieu dans le CC ils sont au prise depuis 2 ans avec un bantam cc qui bats tout le monde et qui en plus sont arrogant au possible .au lieu des envoyé au BB il en a du BB dans le richelieu non les dirigeant dorment au gaz .certain joueurs pourrais joué AAA et AA facilement mais ils sont anglophone pas d issus pour les structure juste en francais mais dans le BB les joueurs se develloperait en affrontant des joueurs de calibre.aller le Richelieu reveillé vous et faites comme au lac st louis trop fort beauharnois et gouverneur de soulange out au BB allé travaillé plus fort pour vous ameliorer

bravo lac st louis

Partager ce message


Lien à poster

dans la ligue richelieu dans le CC ils sont au prise depuis 2 ans avec un bantam cc qui bats tout le monde et qui en plus sont arrogant au possible .au lieu des envoyé au BB il en a du BB dans le richelieu non les dirigeant dorment au gaz .certain joueurs pourrais joué AAA et AA facilement mais ils sont anglophone pas d issus pour les structure juste en francais mais dans le BB les joueurs se develloperait en affrontant des joueurs de calibre.aller le Richelieu reveillé vous et faites comme au lac st louis trop fort beauharnois et gouverneur de soulange out au BB allé travaillé plus fort pour vous ameliorer

bravo lac st louis

J'imagine que tu parles de CGS?

 

L'année passé ils ont perdus 7 matchs pendant la saison reguliere, on finis 11 points en arriere de l'équipe en 1iere place, et chaque match contre College-Francais dans le 2 de 3 pour aller au Coupe Dodge est terminé en prolongation, avec le 3ieme match décidé en fusilliade. Ils n'ont meme pas sorti de la premiere ronde dans 2 de leurs 3 tournois. Pas exactement une équipe qui a dominé tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×