Aller au contenu
Canadiens Junior

Phoenix (Hurricanes) 2002 devient Canadiens Junior / LEAAAQ

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Il me fait un grand plaisir de vous annoncer que l`équipe la plus décorée des dernieres années et surement la plus connu hors du Québec a décidé de se joindre au Canadiens Junior et la Ligue Élite AAA du Québec ( LEAAAQ ) , L`ancien Phoenix ( Hurricanes ) 2002 de l`instructeur Francois Guay fera ses débuts en tant que Canadiens Junior Super dans nos tournois ce printemps prochain ! Elle sera composée de la majorité des meilleurs joueurs 2002 a travers le Québec !

 

A noter que dans les tournois LEAAAQ nous acceptons toutes les équipes du Québec et de l`extérieur du Québec !!!!!

 

D`autres grande nouvelle vous serons transmis sous peu :)

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Vous allez avoir les Jr Lions sous peux car mêne si ils attendent que la THAAAQ les reprennent et vous font attendre la THAAAQ leurs a répondu pour la 2 eme fois depuis le printemps qu'il ne sont pu le bienvenue dans la THAAAQ et la raison est d'avoir bafoué le reglements de joueurs minimum et avoir été présent avec 7 ou 8 joueurs disponible et être obliger de signé n'importe qui pour pouvoir jouer le prochain match après plusieurs avertissement la THAAAQ leurs a dit qu'il ne feront pu partie de la THAAAQ

C'était la raison du pourquoi au dernier Meltdown il était sur un autre nom

 

bonne chance au Phénix mais font il le bon choix on verra

je vais revenir sur le sujet cette semaine je suis en plein programme pour mon fils qui me demande beaucoup

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons Carey, tu la connais la réponse si ils ont fait le bon choix. C’était leur seul choix. Quand le tapis glisse, tu t’agrippe à ce que tu peux.

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons Carey, tu la connais la réponse si ils ont fait le bon choix. C’était leur seul choix. Quand le tapis glisse, tu t’agrippe à ce que tu peux.

 

pourquoi dit tu ca fg99 c etait leur seul choix pas sur de comprendre

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais bien comprendre si quelques Grosses équipes quittent le Fameux D1 que vas t'il se passé avec le calibre le AAA régulier vas revenir comme avant le Super ????? :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi la THAAAQ ne se pete pas les bretelles a chaque equipe qui quitte LEAAAQ pour se joindre a eux? je pense que c'est la seule equipe qui a quitte la THAAAQ pour LEAAAQ mais combien on fait le sense inverse?

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi la THAAAQ ne se pete pas les bretelles a chaque equipe qui quitte LEAAAQ pour se joindre a eux? je pense que c'est la seule equipe qui a quitte la THAAAQ pour LEAAAQ mais combien on fait le sense inverse?

 

je voie pas grand petage de bretelle la moi,juste quelqu un qui annonce une nouvelle le poc pour ca non

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×