Aller au contenu
hockey10

Ontario et Québec

Messages recommandés

uoi sans aucun problème

1) Cela prend une permission de patinner de ta région comme (hockey Richelieu) pour faire les tryout :!:

2) Avant de déménager ça te prend une de lettre de clearance (j'ai oublié le nom)

qui a pour but essentielement de dire que tu dois pas d'argent a ton organisation et que ton gaçon est pas sous le coup d'une suspension pour la saison qui s'en vient

C'est directement a Hockey Quebec que tu te doit de t'adresser pour ce 2 eme document :idea:

Si tu as besoin de plus d'aide hésite pas :D

Partager ce message


Lien à poster

uoi sans aucun problème

1) Cela prend une permission de patinner de ta région comme (hockey Richelieu) pour faire les tryout :!:

2) Avant de déménager ça te prend une de lettre de clearance (j'ai oublié le nom)

qui a pour but essentielement de dire que tu dois pas d'argent a ton organisation et que ton gaçon est pas sous le coup d'une suspension pour la saison qui s'en vient

C'est directement a Hockey Quebec que tu te doit de t'adresser pour ce 2 eme document :idea:

Si tu as besoin de plus d'aide hésite pas :D

Merci Carey,

Si j'ai bien compris, il me faut l'autorisation de ma région pour que mon fils ait le droit de faire des tryouts en Ontario.

Et je dois demander directement a HQ une lettre disant que je ne dois rien $ à aucune association et cette lettre doit mentionner que mon fils n'a pas de suspension pour la saison qui va jouer en Ontario.

 

Une autre petite question, si l'an prochain saison 2013-2014, je désire envoyer mon fils en Ontario et que par la suite, je désire à nouveau revenir jouer au Québec saison 2014-2015 pour n'importe quelle raison, est-ce que j'ai le droit et que faut-il faire comme démarche auprès de HQ.

 

Merci encore une fois pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster

la permission sMappel permission de patiner, elle doit venir du président de ta région(exemple le président de Hockey Richelieu dans mon cas) ceci pour les tryouts

 

A HQ ils ont une formule je crois qu'elle s'appelle transfert de joueur!

c'est directement a Hockey Quebec que tu l'obtient pas ailleurs!

cela a pour but de dire que tu a remplis tes obligation que tu doit pas d'argent et surtout que ton garcon est pas sur le coup d'une suspention bref que toute est conforme!

Si tu veux revenir au Quebec même processus mais avec Hockey Ontario :!: 1)permission de patiner (permission to skates) pour les tryout

2) formulaire de transfère qui confime a HQ que tu dois rien a l'Ontario et que ton gars est pas sous le coup d'une suspendion

Mais pour les AA et AAA au Quebec je sais pas si il te permettre de faire le camps ca semble tres disont politique votre affaire

 

les règle a Roronto tu te présente a l'équipe AAA de ton choix (il y en a 12 dans le GTA) tu peux faire 3 jours 3 tryout avec differente équipes si tu veux

Si ton garçon interesse une équipe la premiere journée il te présente une carte d'engagement que tu signes! mais si tu vois que c'est pas le genre d'équipe qui convient a ton fils tu ne signe pas et tu te présente le lendemain a une autre des 11 autres formation AAA de ton choix etc..

La semaine suivante si ton gars est pas retenu ce sont les tryout AA meme procèdé!

 

Les tryouts AAA se font tout de suite apres le provicial qui prend fin le dimanche le lendemain (lundi) débute les tryout AAA pour 3 et certain 4 jours. la semaine suivante c'est au tour des AA

Si tu as d'autre question hésite pas :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×