Aller au contenu
Invité Dexter

Combien d'équipe 2006 cette année ?

Messages recommandés

Invité Dexter

Thaaaq et Leaaaq ? Est-ce que l'on sent l'effervescence dans ce niveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

17 équipes inscrites à St-Hubert !!! Combien seront en D1 l'an prochain ???

 

Espoirs Québec

Pheonix Estrie

Gouverneurs Ice Rebels

Gouverneurs Sélects

Prospects Québec

Nordiques AAA QC

Prospects Princes Mtl, AAA

Vipers

Voltigeurs Warriors Drummondville

Lightnings Bolts

NRJ Laval

Bulldogs Espoirs Québec

Mtl,Métro Ice Dragons

Stallions Titans Black

Titan Laval

Éperviers Rouge TBT

Stallions Titans Gold

Partager ce message


Lien à poster

Après 3 tournois... ce que je vois

#1-2 ont des offensives du tonnerre

#3-7 ont des gardiens plus que fiable (voir excellent Titans Gold_

 

#1-6 se sont des équipes régionales qui seront assurément D1 l'an prochain
#7-9 des clubs de ville donc, D2 l'an prochain

L'avènement du D3 va permettre à au moins 8 équipes de réaliser un meilleur printemps l'an prochain

 

1- Ice Rebels

2- Ice Dragons

3- Stallions Titans Gold

4- Nordiques AAA QC

5- Stars TBT

6- Espoirs Québec

7- Voltigeurs Drummondville

8- Éperviers Rouge TBT

9- Pheonix Estrie

 

 

Partager ce message


Lien à poster

1 et 2 ont TOUJOURS su avoir et amener la crème de la crème des joueurs avec eux pour être les dominants et faire les tournoi au Canada  et USA ils ont une feuille de route plus qu'impressionnante  Après les 2000 allez voir leurs site! ils ont pratiquement tout gagné tout les tournoi auquel ils ont participé!

Ils ont un cycle de 6ans (U13) et recommence 1 Seule équipe Gouverneurs et Montreal Metro au 6 ans! 

Je vous recommandes ces 2 équipes  a 300% devant n'importe quelle, mon fils et moi ont doit énormément a ces 2 équipes :idea:  quelle duel incroyable un niveau en avance sur les autres incroyable des match d'un niveau jamais égalé a chaque occasion toujours d'une intensité je le redis que j'ai jamais vue égalé au Quebec! ce sont les 2006 qui ont hérité de ces 2 entraîneur ultra qualifié

Vous ferez ce que vous voudrez!  cela vous appartiens mais moi je sais ce que je ferais sans AUCUNE hésitation avoir un jeune 2006 

Et non je gagne rien ou j'ai rien a gagné je vous le dis avec le fond de mon coeur et de mes tripes! et fort de mon expérience

Ca vaut la peine de voir leurs sites et de voir ce qu'ils ont accomplit :idea:  

Partager ce message


Lien à poster

Le Meltdown a confirmé que la meilleure équipe dans la THAAAQ est le Ice Rebels

 

Il y a eu quelques surprises comme les deux défaites des Ice Dragons contre les Stallions Gold et les Espoirs de Québec. J'aurais aimé voir les Nordiques AAA à ce tournoi.

 

Alors voici mon classement (ce n'est que mon opinion).

 

1- Ice Rebels (équipe rapide bien balancée offensivement et supérieure aux autres équipes défensivement).

 

2- Ice Dragons et Stallions Gold (ils ont gagné un tournoi chacun et ont chacun une victoire l'un contre l'autre). 

    Même si le Stallions Gold gagne le tournoi NRJ en fin de semaine je ne pense pas que mon classement changerait

    car il s'agit d'un tournoi moins relevé que ceux  de St-Hubert, Québec et Pierrefond.

 

3- Bulldogs Espoirs (Ils n'ont pas été chanceux au Meltdown en affrontant le Rushfort Selects et le Ice Rebels en

    ronde préliminaire mais il s'agit d'une équipe très compétitive. La seule équipe a avoir battu le Ice Rebels cette

    saison).

 

4- Nordique AAA (équipe très vaillante et rapide. Je serais tenté de la classer troisième mais je n'ai pas assez vu

    cette équipe).

 

Après ça c'est plus difficile...

 

5- Bulldogs Prospects ou Stars TBT.

 

 

il serait très intéressant d'avoir le top 5 des équipes de la LEAAAQ.

 

Chose certaine, il y a beaucoup d'équipe qui peuvent gagner un tournoi dans les 2006. Ce n'est pas l'affaire d'une seule ou deux équipes.

 

J'ai adoré ma première saison avec les 2006.

Partager ce message


Lien à poster

Here's my rankings of the top 6;

 

 

1- Ice Rebels (very deserving of the best team to date in the 2006's).

2- Stallions Titans Gold (won in Quebec City & lost 1-0 to Ice Rebels at St-Hubert semi-finals without one of their top players. They fell short however at the Meltdown vs the runner up in the semi-finals. Overall they have good depth & great goalie).

3- Ice Dragons (a few very offensively talented kids but missing depth).

4- Nordiques AAA QC (very solid team but would have liked to see them at the Meltdown).

5- Stars TBT (I haven't seen them play yet).

6- Espoirs Québec (strong team, but missing something to beat the top 4 consistently).

 

 

There is great talent in the 2006's which is amazing to watch some of the progression of these teams from their first tourney to last week. I wonder how they will be at the tourney of Champions!!! Bonne chance a tous!!!

 

Bengi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×