Aller au contenu
PNS

Nouveau modèle de développement

Messages recommandés

au début si le jeune a 1- la coordination et talent ça va! par la suite 2- si le jeune aime le sport et l'entrainement ça va 3- ensuite le hockey sens devient une nécessité la volonté de réussir le seul de tolérance a la douleur ultra élevé qualité athlétique RÉFLEXE et RÉACTION hors de ordinaire je dirais d'exception etc... etc....

ça prend tout ce package deal en partant vient ensuite ce qui est primordial faire les bon choix et prendre les bonne décision par le parent

 

Carey tu es mon idole!!!!

merci mctru :oops: :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Habituellement Carey, je lis en diagonalle tes tres long texte, pcq je trouve que ca devient redondant!, hehehehe....on connait ton opinion avec le temps !

Mais ces exemples tres précis me redonne un brin de confiance dans la lucidité que tu sembles avoir aquis avec tes experiences des dernieres années en Ontario.

L'exemple des vendeurs de reves que tu décris est bien implanté, et on pourrait meme dire qu'il sagit d'un phénomene a la hausse.

Ca fait de plus en plus penser a ce qui se passe au patinage artistiques.....combien de charlatans ( je sais pas comment ca se dit au feminin) vivent grassement en jettant de la poudre aux yeux des meres hystériques au Québec...et partout ailleurs j'imagine....des petites filles qui patinent s'a bottine a 5 ans et qui se font dirent qu'elles ont un talent!!!!........des parents qui crachent des 12 a 15 milles par an pour des entraineures privées.....pour donner des medailles ????......y'a tellement de catégories au patinage artistique que n'importe qui peut gagner une médaille.....

Le hockey commence a ressembler a ca

Les arnaqueurs a reniflé la bonne affaire......hummmm....the smell of cash is a powerfull smell......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×