Aller au contenu
rondelle

Le forum du classement POC prit en otage

Messages recommandés

Je n'ai jamais dit que Hockey Québec était des pas bons, au contraire je suis PRO Hockey Québec et anti-école soit disant sport-études hockey. La place laissé aux études dans ces écoles laisse très très très à désirer, et 95% des jeunes qui les fréquentent ne gagneront pas leur vie avec le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Ce forum ne devrait même pas exister.... Il y en a qui parle des enfants comme du bétails ou des chevaux de courses.... Il n'y a absolument rien de constructif pour les enfants sur ce forum.... Seulement des parents qui se chamailles en disant mon gars est meilleur que le tien.

Partager ce message


Lien à poster

Ce forum ne devrait même pas exister.... Il y en a qui parle des enfants comme du bétails ou des chevaux de courses.... Il n'y a absolument rien de constructif pour les enfants sur ce forum.... Seulement des parents qui se chamailles en disant mon gars est meilleur que le tien.

 

Il y en a qui feraient mieux de s'acheter un chien pour participer a des coucours de dressage... mais il y en aurait surement d'autres pour dire que ce n'est pas correct d'exploiter les animaux de cette façon...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×