Aller au contenu
PSSpht

Hockey Estrie: Bantam PeeWee AAA-AA ou l'incapacité de....

Messages recommandés

J'en renviens pas! :roll:

Hockey Estrie s'en remet aux organisations pour qu'elle s'entendent sur le déploiement de la nouvelle structure du Hockey Élite dans notre région!!!!

Allo! Je crois que c'est vous qui devez prendre décision! En faisant cela, vous prenez en otage les organisations qui ne peuvent regarder de solutions alternatives!

Avec cette vision, Je ne crois pas que vous avez le développement du joueur élite au centre de vos préoccupations!

 

http://www.lanouvelle.net/Sports/Hockey/2013-02-06/article-3171685/Les-Voltigeurs-et-les-Cascades-devront-trouver-un-terrain-dentente/1

Partager ce message


Lien à poster

Pour nous c'est fait.

 

Bantam AA et AAA un AA et AAA dans le scolaire et un AA et AAA hors scolaire.

Donc ça fait une petite compétition entre les organisations.

 

L'enfant se présente au camp de son choix. Pis si y est pas content il doit jouer BB ou ligue scolaire/LHPS.

 

Pour le moment les gens semblent OK avec cet approche.

 

Mais je ne comprend toujours pas comment le Midget espoir et Midget AAA seront implantés dans cette nouvelle structure.

Partager ce message


Lien à poster

Prédiction:

Sherbrooke et Drummondville

 

Raison:

Si non perte de joueurs en faveur des Colleges St-Bernard et Mont-St-Anne

Partager ce message


Lien à poster

Prédiction:

Sherbrooke et Drummondville

 

Raison:

Si non perte de joueurs en faveur des Colleges St-Bernard et Mont-St-Anne

Cela peut être une bonne prédiction car dans les Bois-Francs, j'ai la perception que le Collège Clarétain, qui accueille présentement les Cascades, regardent des scénarios alternatifs (lhps?) qui sait?

Partager ce message


Lien à poster

Prédiction:

Sherbrooke et Drummondville

 

Raison:

Si non perte de joueurs en faveur des Colleges St-Bernard et Mont-St-Anne

Cela peut être une bonne prédiction car dans les Bois-Francs, j'ai la perception que le Collège Clarétain, qui accueille présentement les Cascades, regardent des scénarios alternatifs (lhps?) qui sait?

je crois que cascades vont allonger quelque dollards pour garder leur nom affilié à 2 équipes de AAA donc je crois qu'ils resteront à kingsey falls (TOUT À PRIX DANS LA VIE) + KINGSEY pas si loin de drummond .... CASCADES sont fort sur le sport amateur et S'offre une belle visibilité !!

Partager ce message


Lien à poster

Prédiction:

Sherbrooke et Drummondville

 

Raison:

Si non perte de joueurs en faveur des Colleges St-Bernard et Mont-St-Anne

Cela peut être une bonne prédiction car dans les Bois-Francs, j'ai la perception que le Collège Clarétain, qui accueille présentement les Cascades, regardent des scénarios alternatifs (lhps?) qui sait?

je crois que cascades vont allonger quelque dollards pour garder leur nom affilié à 2 équipes de AAA donc je crois qu'ils resteront à kingsey falls (TOUT À PRIX DANS LA VIE) + KINGSEY pas si loin de drummond .... CASCADES sont fort sur le sport amateur et S'offre une belle visibilité !!

Par contre, cet année le bantam AA partageais le temps de glace avec 2 arénas: Clarétain et Kingsey Falls. Et mainteant que nous avons un nouvel aréna à Victo (Sani-Marc), bâti sur mesure pour accueillir le sport d'élite.... qu'est-ce cela va ajouter dans le bassin à rumeurs? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Prédiction:

Sherbrooke et Drummondville

 

Raison:

Si non perte de joueurs en faveur des Colleges St-Bernard et Mont-St-Anne

Cela peut être une bonne prédiction car dans les Bois-Francs, j'ai la perception que le Collège Clarétain, qui accueille présentement les Cascades, regardent des scénarios alternatifs (lhps?) qui sait?

clarétain on une équipe juvénile dans la rseq je crois :?:

Partager ce message


Lien à poster

Prédiction:

Sherbrooke et Drummondville

 

Raison:

Si non perte de joueurs en faveur des Colleges St-Bernard et Mont-St-Anne

Cela peut être une bonne prédiction car dans les Bois-Francs, j'ai la perception que le Collège Clarétain, qui accueille présentement les Cascades, regardent des scénarios alternatifs (lhps?) qui sait?

clarétain on une équipe juvénile dans la rseq je crois :?:

Tout à fait et qui figure et qui performe très bien: 5e au POC.

Partager ce message


Lien à poster

Je vois que le hockey n'est pas bien encadré pédagogiquement parlant quand le AAA-AA n'invite pas tous le monde pour la recherche de solutions pour installer un sports-études dans les écoles plus performantes (académique) et installations/personnels qualifiés en enseignement académique et hockey (entraîneurs qualifiés) mais travaillant au niveau scolaire public! voir: CSBF et CS des Chênes. Finalement, si vous avez un territoire qui développe des joueurs pour la Mauricie et que finalement, au Midget AAA, tu dois jouer pour l'Estrie! Malaise...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×