Aller au contenu
PSSpht

Hockey Estrie: Bantam PeeWee AAA-AA ou l'incapacité de....

Messages recommandés

En fait peut importe ce que fera HQ, si ca ne vous plait pas comme parent...la LHPS est maintenant une autre option.

Partager ce message


Lien à poster

En fait peut importe ce que fera HQ, si ca ne vous plait pas comme parent...la LHPS est maintenant une autre option.

Effectivement le lhps reste une option, et pour avoir entendu et / ou compris de source sûre, Le Clarétain est ouvert à toutes les options dans leurs réflexions... mais mes dernières sources sûres remontent à quelques semaines.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai une petite question: il va y avoir une équipe Pee Wee AAA mais est-ce qu,il va y avoir 1 équipe pee wee AA ou 2 équipes pee wee AA comme cette année ???

Partager ce message


Lien à poster

J'ai une petite question: il va y avoir une équipe Pee Wee AAA mais est-ce qu,il va y avoir 1 équipe pee wee AA ou 2 équipes pee wee AA comme cette année ???

Rumeur 1 club aa sherbrooke et un aa région granby :?: ils est supposer avoir d'autres discussions pour endroit pratiques ...... etc à suivre..... :?

Partager ce message


Lien à poster

c'est sensé être la même chose partout on prend les Club AA et on fait 1 AAA et un AA

Je vois pas ce qui est pas compris ici! effectivement pour l'endroit et les pratiques on regarde ce qui a de mieux a faire et encore une fois ceux qui vont le plus ... s'impliquer et vendre leurs salade vont avoir l'endroit, rien de mal juste des gens qui vont travaillé plus fort que d'autres a convaincre que leur endroit est la meilleur possible!

L'important est que finalement tu va avoir un meilleur concentration de l'élite dans le AAA! et ceux qui on le plus d'aptitudes a en devenir dans le AA!

 

Je sais que c'est pas mal direct mais c'est cela la réalité! sans les oui mais! vous verrez! attendez! etc...

Partager ce message


Lien à poster

c'est sensé être la même chose partout on prend les Club AA et on fait 1 AAA et un AA

Je vois pas ce qui est pas compris ici! effectivement pour l'endroit et les pratiques on regarde ce qui a de mieux a faire et encore une fois ceux qui vont le plus ... s'impliquer et vendre leurs salade vont avoir l'endroit, rien de mal juste des gens qui vont travaillé plus fort que d'autres a convaincre que leur endroit est la meilleur possible!

L'important est que finalement tu va avoir un meilleur concentration de l'élite dans le AAA! et ceux qui on le plus d'aptitudes a en devenir dans le AA!

 

Je sais que c'est pas mal direct mais c'est cela la réalité! sans les oui mais! vous verrez! attendez! etc...

Carey arrête de crinqué pour rien , dison que la région a rien d'évident :? il y a déjà 2 école région Sherbrooke dans le prep , 1 nouvelle école prep cette automne

région granby , 1 équipe benjamin région cowansville " tous avec des programme hockey " :lol: donc notre région risque d'avoir du talent éparpillé partout :oops: alors il s'agit en tant que parent de faire le bon choix pour notre jeune autant académiquement que coté programme hockey :wink: pour le reste bien souvent les coup en $$$$ dicte plus l'endroit choisi.

 

ps:je crois que c'est yamaska/missisquoi qui a parlé avec hockey estrie pour un aa région granby . a suivre.......

Partager ce message


Lien à poster

Dakota y a pas vraiment de choix,

Si tu es de calidre AAA tu vas ou on te dit d'aller

Partager ce message


Lien à poster

Dakota y a pas vraiment de choix,

Si tu es de calidre AAA tu vas ou on te dit d'aller

Et comment on peut te forcer à aller à un endroit au niveau peewee :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×