Aller au contenu
PSSpht

Hockey Estrie: Bantam PeeWee AAA-AA ou l'incapacité de....

Messages recommandés

Pour ceux qui ne comprennent pas...

Tu es de niveau AAA, tu fais ce qu'on te dit de faire.

Partager ce message


Lien à poster

Tu choisi ce qu'il y a de meilleur pour ton enfant. La valeur que tu veux bien lui donner. L'institution qui sera en mesure de le faire évolué dans les différents aspects pour son future.

 

Tu as les choix dans ton coin.Tu es chanceux certaines régions n'ont qu'un seul choix.

 

HQ dans le AA ou AAA a l’école qu'ils ont décider.

 

RSEQ a l’école ou c'est disponible dans ta région

 

LHPS. Dans les écoles disponibles dans ta région ou autres.

Partager ce message


Lien à poster

Donc les enfants auront à changer de ville et d'école de Pee-wee à Bantam - ce qu'ils auront aussi, dans plusieurs cas, fait de Atome à Pee-wee et qu'ils feront encore une fois de Bantam à Midget...

 

Disons simplement que, pour un parent censé qui valorise la réussite scolaire - sachant que peu d'enfants deviendront des hockeyeurs professionnels, il n'y a pas grand chose d'intéressant dans cette situation.

 

Et après, on se demande pourquoi les alternatives au hockey civil ont tant d'attrait !!!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

les alternatives au peewee AA et AAA sont três intéressantes a drummondville...

 

 

j'ai bien hâte de voir le résultat de cette décision.

Partager ce message


Lien à poster

décision ridicule qui ne prend pas en compte les enfants... cette décision permet d'éviter la merde qui se serait produit si Hockey Estrie avait "osé" donner le pee wee et le bantam à une seule ville... on se fou du jeune, qu'il sorte de son milieu de vie à tous les deux ans n'est pas grave, l'important c'est de faire plaisir aux organisations...

 

Je croyais beaucoup à la structure AAA-AA mais je commence sérieusement à déchanter.... dommage car je crois que de faire jouer les meilleurs avec les meilleurs permet un meilleur développement mais est-ce possible dans un si gros territoire comme le Quebec??? j'y doute de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×