Aller au contenu
PowerAAA

Encore........

Messages recommandés

soyons positif la thaaaq montre une tres belle ouverture felicitation dirigeant thaaaq j aimerait juste savoir par curiositer qui sont les inclus et les EXCLUS et les reglement a l interieur de ca .les equipes thaaaq sont obliger a faire trois tournoi alors les gens sont mieux de jouer leaaaq et aller faire un ou deux ou trois tournois thaaaq selon leur gout, ces bizzard tous ca normalement les gens a l interieur du regroupement on plus de lattitude que les gens de l exterieur,dans le cas present ca semble pas etre le cas.je trouve quand meme l idee exellente mais il y a de grand passage a blanc

Meme dans du positif vous essayer de mettre du negatif. oubliez pas faut semer le doute.

Partager ce message


Lien à poster

MRS LEDUC JE CROIS QUE VOUS AVEZ DE LA MISERE AVEC LA COMPRHENSION DE TEXTE J AI FELICITER LA THAAAQ PAR DEUX FOIS ET J AI EMIS DES INTEROGATIONS SI TU CONNAIT PAS LA REPONSE ABSTIENT TOI PA PLUS COMPLIQUER .LA MAJORITER DES INTERVENANT DISE BONNE NOUVELLE ET CES VRAI MAIS FAUT PAS OUBLIER QUE CES UN TITRE ET EN DESSOUS DU TITRE Y A HABITUELLEMENT DU CONTENU ET CES LE CONTENU QUI FAIT LA NOUVELLE

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Dans la THAAAQ il exsige 14 joueurs dans le D1 et du côté de la LEAAAQ il n'a pas de règlemnt au sujet du nombre de joueur on fait quoi.

 

E.Tanguay

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas sur de comprendre la question ?????

Bonjour,

 

Dans la THAAAQ il exsige 14 joueurs dans le D1 et du côté de la LEAAAQ il n'a pas de règlemnt au sujet du nombre de joueur on fait quoi.

 

E.Tanguay

Partager ce message


Lien à poster

Les Vipers 2002 existait l'an passer dans le D2 et pour les 2003 D1 aussi . Je pense que seul le 2002 D1 reste THAAAQ.

 

faut toujours aller a la source avant de jaser ici, les pro LEAAAQ aiment ca semer la panique. le 2002 qui est parti est une equipe D2 qui n'existait pas l'an dernier. Le gros club Vipers 02 reste THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Les Vipers 2002 existe depuis au moins 2 ans

 

Les Vipers 2002 existait l'an passer dans le D2 et pour les 2003 D1 aussi . Je pense que seul le 2002 D1 reste THAAAQ.

 

faut toujours aller a la source avant de jaser ici, les pro LEAAAQ aiment ca semer la panique. le 2002 qui est parti est une equipe D2 qui n'existait pas l'an dernier. Le gros club Vipers 02 reste THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×