Aller au contenu
vesper8

Tournoi Quebec du Colisée, c'est quoi que je comprends pas?

Messages recommandés

Et il y aura du contact PeeWee.

à moins que cela aussi ait changé?

Le contact est terminé depuis l'an passe lorsque les américain ont décider de mettre fin au contact au niveau pee wee.

Partager ce message


Lien à poster

Il y en a eu l'ans passé dans la classe international mais depuis que cela a changé au USA (contact) je suis sur que le contact a été retirer

Savez vous que l'équipe L.A (mon fils devais jouer pour eux mais risquait une suspension d'un ans GTHL) si le coach L.A permet a son équipe pee wee de jouer contact ou tout coaches de la Californie! IL est automatiquement poursuivi en justice criminel :!: une loi en Californie a été voté en ce sens :idea: donc cela me surprendrais énormément que le contact soit présent cette année :!: ce qui désaventagera énormément le équipes Ontarienne, Ouest Canada et Europeene qui jouent contact normalement

Partager ce message


Lien à poster

Il y en a eu l'ans passé dans la classe international mais depuis que cela a changé au USA (contact) je suis sur que le contact a été retirer

Savez vous que l'équipe L.A (mon fils devais jouer pour eux mais risquait une suspension d'un ans GTHL) si le coach L.A permet a son équipe pee wee de jouer contact ou tout coaches de la Californie! IL est automatiquement poursuivi en justice criminel :!: une loi en Californie a été voté en ce sens :idea: donc cela me surprendrais énormément que le contact soit présent cette année :!: ce qui désaventagera énormément le équipes Ontarienne, Ouest Canada et Europeene qui jouent contact normalement

L'an passe certains matchs très physique mais pas de contact open ice. L'approche au porteur était très physique.

Partager ce message


Lien à poster

Il y en a eu l'ans passé dans la classe international mais depuis que cela a changé au USA (contact) je suis sur que le contact a été retirer

Savez vous que l'équipe L.A (mon fils devais jouer pour eux mais risquait une suspension d'un ans GTHL) si le coach L.A permet a son équipe pee wee de jouer contact ou tout coaches de la Californie! IL est automatiquement poursuivi en justice criminel :!: une loi en Californie a été voté en ce sens :idea: donc cela me surprendrais énormément que le contact soit présent cette année :!: ce qui désaventagera énormément le équipes Ontarienne, Ouest Canada et Europeene qui jouent contact normalement

L'an passe certains matchs très physique mais pas de contact open ice. L'approche au porteur était très physique.

Je pensais que c'étais full contact dans la classe élite international l'ans passé :?:

Partager ce message


Lien à poster

Vers la fin des années 80 il y avait la coupe des champions entre les gagnants des 4 classes principales.

 

Est-ce qu'il y avait du AAA dans la gthl dans ce temps?

Partager ce message


Lien à poster

Vers la fin des années 80 il y avait la coupe des champions entre les gagnants des 4 classes principales.

 

Est-ce qu'il y avait du AAA dans la gthl dans ce temps?

Il va me faloir vérifier j'ai pas la réponse

 

Tout ce que je sais c'est que le Tournoi de Quebec etait et est prêt a recevoir avec plaisir 4 équipe GTHL mais que la GTHL veux en avoir 8

Je peux voir les raison des 2 côte quoi que je done raison au tournoi pee wee de Quebec,

Étant sur place la seule chose qui donne un bon argument a la GTHL est nous sommes en pleines séries ¼ de final 4 de 7 depuis une semaine déjà la raison des 8 équipes qui participe au ¼ de finals

Je pense qu'il serait possible de faire autrement pour la GTHL pour envoyé leurs 4 équipe au pee wee de Quebec avec une bonne volonté j'ai essayé a plusieurs reprise d'en parler mais a chaque occasion très poliment j'ai compris que je m'adressait a un mur présentement mais je lacherais pas car cela prive d'excellant joueurs de pouvoir vivre cette expérience et de connaitre le Quebec :!: et que le Quebec puissent connaitre :!:

Le Brick et le tournoi de Quebec qui est encore plus grandiose! on ne devraient JAMAIS empêcher les jeunes qui mérite d'être là d'y être :twisted: me semble que 4 équipe 'ca serait plus que raisonnable! mais.....

Partager ce message


Lien à poster

Vers la fin des années 80 il y avait la coupe des champions entre les gagnants des 4 classes principales.

 

Est-ce qu'il y avait du AAA dans la gthl dans ce temps?

Excuse moi j'avais mal compris ta question oui la GTHL pratiquait le AAA dans ce temps en fait c'est la plus vielle association de hockey au monde avant la LNH les Marlies de Toronto GTHL on même participé a une final de la coupe Stanley contre Ottawa avant la création de la LNH :idea:

je sait qu'auparavant la GTHL avait un autre nom que GREAT TORONTO HOCKEY LEAGUE l'appellation avait 3 lettres :!: qui me viennent pas a l'esprit c'étais a l'époque ou la ligue jouait a 8 équipes et non 12 comme présentement ce qui dilue quelque peu la GTHL! les 2 a 3 dernieres équipes ont que 4 ou 5 vrais bon joueurs AAA les autres sont beaucoup plus des AA! des très bon AA! mais ca reste du AA dans du AAA :!:

et des saisons de misère pour les 2 à 3 derniere équipes

Partager ce message


Lien à poster

Merci...

c'est que je me souviens que durant ces années les bonnes équipes du québec pouvaient rivaliser avec eux... et nos regroupement étaient plus petits...

 

les temps changent...

Partager ce message


Lien à poster

exactement mais il est jamais trops tard pour corriger le tir et s'adapter au hockey des années 2013 e/14 :idea: :wink:

HEUREUSEMENT JE VOIS DU CHANGEMENT ET IL ÉTAIT PLUS QUE TEMPS :idea:

ON EN EST ENCORE AU STADE EMBRYONNAIRE MAIS C'EST UN DÉBUT!

Le hors glace pas de problème! le sur glace pas trop facile encore :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×