Aller au contenu
j Leduc

Et la Bombe ?

Messages recommandés

lollll moi je pense que c'était Les Lions ou Les Vipers 2002 et super 2003 qui change pour la LEAAAQ. :lol: Bref pas trop une grosse bombe mes bon :roll: .......si tu ajoute le Phoenix super 2002 ca commence a faire mal.

lollll moi je pense que c'était Les Lions ou Les Vipers 2002 et super 2003 qui change pour la LEAAAQ. :lol: Bref pas trop une grosse bombe mes bon :roll: .......si tu ajoute le Phoenix super 2002 ca commence a faire mal.

En autant que ce sont des D-1 et surtout que les top joueurs D-1 suivent :idea:

Pour Jr Lions la THAAAQ les a mis a la porte avant le Meltdown l'ans passé pour cela qu'il était un autre nom que juste JR Lions POUR NON RESPECT A MULTIPLE OCCASIONS des règles THAAAQ dont celui du nombre minimum de joueur requis ce qui a causé (notre propre équipes a été impliqué) des délais inquiétant qui a passé a quelques minutes en temps réel d'avoir une victoire pas défaut :roll: :evil: :!:

Tu veux pas voir de telle équipe en tournoi une suspension un blessé et il sont incapable de fournir 2 lignes d'attaque ou 4 défenseurs pour le match suivant imagine notre cas il y avait 4 attaquants et 3 défenseurs disponible a quelques minutes de notre match ça fait sérieux pas a peu près :roll: :oops: :( :evil: :!: et ce n'est pas juste arrivé a 1 ou 2 ou même 3 reprises mais beaucoup plus avec leurs équipes :wink: :roll:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant