Aller au contenu
goofy73

Scopions 2002

Messages recommandés

Invité Nordiques#1

Après la superbe saison des Scorpions 2002 l'an passé, la THAAAQ ont mentionné à M.Thibodeau qu'il devait passé D1 cette année. Je ne sais pas trop l'histoire exacte mais cette imposition semble avoir divisé l'équipe. Plusieurs font maintenant partie des Petits Blizzard dans le D1 et les autres ont trouvé une équipe dans le D2. Avec les noms qui circule afin de compléter le Petit Blizzard et le fait qu'ils sont maintenant la seule équipe D1 dans la région de Québec (dissolution des Nordiques), je crois qu'ils auront un très bon club. De plus, plusieurs jouent ensemble depuis plusieurs années. Il faudrait demandé è Jujube pour les détails...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Plusieurs erreur dans ce que vous dites. Les Scorpions sont rendu dans la LEAAAQ, l'équipe est faites et ils sont dans le régulier

Mon cher "supermax20", je peux vous affirmer SANS me tromper que les Scorpions 2002 de l'an passé sont maintenant en grande majorité avec le Petit Blizzard 2002 dans le D1 (1 gardien, 4 défenseurs et 6 attaquants). Je ne suis plus impliqué cette année mais j'ai encore de très bons amis parmis les parents. Les Scorpions 2002 de la LEAAAQ existent probablement (M.Thibodeau étant impliqué dans la nouvelle association) mais d'après moi, AUCUN joueur de l'an passé ne s'y trouve car ils (les parents) voulaient rester dans la THAAAQ et d'après ce qu'on m'a dit, on ne parle pas d'une équipe du calibre de l'an passé...Vérifiez vos sources Monsieur Supermax20...

Partager ce message


Lien à poster

Je peux confirmer les dires de "Nordiques". Après 3 belles saisons avec les Scorpions 2002, mon garçon s'est laissé tenter par le défi du D1 et surtout par le fait de rejouer avec ses coéquipiers des dernières années. Je suis bien content qu'une nouvelle équipe Scorpions 2002 soit mise sur pied car j'ai beaucoup de respect pour Messieurs Thibodeau et Lachance. Ce sont deux excellents entraîneurs qui ont beaucoup aidé mon fils et surtout, lui ont donné la passion et le plaisir de jouer au hockey. Bonne chance aux nouveaux Scorpions 2002 et bonne saison.

 

Jujube#2

Partager ce message


Lien à poster

Donc si j'ai bien compris les nouveau scorpions 2002, donc mon fils fera partie (c'est le gardien de but des Rorquals de Charlevoix) et qui ce sont associé avec les Jaguars ne feront pas partie de la THAAAQ, mais bien de la LEAAAQ, en D2, c'est bien ce que vous me dites.

Partager ce message


Lien à poster

Donc si j'ai bien compris les nouveau scorpions 2002, donc mon fils fera partie (c'est le gardien de but des Rorquals de Charlevoix) et qui ce sont associé avec les Jaguars ne feront pas partie de la THAAAQ, mais bien de la LEAAAQ, en D2, c'est bien ce que vous me dites.

exacte sauf qu'il n'y a pas de D2 dans la LEAAAQ, c'est soit régulier, soit super et les scorpions sont régulier

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Je suis très calme mon cher "supermax20"...Si tu respires par le nez et que tu lis bien le sujet, on demande ici des renseignements sur les Scorpions 2002. Dis-toi cher "supermax20" qu'il s'est passé de belles choses avec cette équipe avant que ton fils en fasse parti...J'ai simplement répondu au sujet le plus exactement possible en mentionnant aux gens où jouaient cette année les jeunes qui composaient cette équipe lors des trois dernières années. À ce que je sache, ton gars n'a même pas mis le chandail encore...Je te suggère donc de prendre ton gaz égale car je connais assez Mathieu pour savoir qu'il va se faire un plaisir de te remettre à ta place si tu prends tes airs de "petit baveux". Je me joins donc à Jujube #2 pour souhaiter une belle saison aux nouveaux Scorpions 2002 et autant de plaisirs que nos gars ont eu à porter ce chandail.

 

P.S. Si tu as envie de te défouler, amuses-toi bien seul car pour moi l'expérience AAA est terminé et j'ai autre chose à faire que de répondre à des gens comme toi qui pognent les nerfs après avoir lu un petit texte de trois lignes...Ça va être beau quand ton gars va sauter son tour ce printemps...

Partager ce message


Lien à poster

Ok merci à tous pour les infos, en passant c'est tu fort le régulier de la LEAAAQ, c'est tu au moin l'équivalant du CC.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×