Aller au contenu
goofy73

Scopions 2002

Messages recommandés

Je peux confirmer les dires de "Nordiques". Après 3 belles saisons avec les Scorpions 2002, mon garçon s'est laissé tenter par le défi du D1 et surtout par le fait de rejouer avec ses coéquipiers des dernières années. Je suis bien content qu'une nouvelle équipe Scorpions 2002 soit mise sur pied car j'ai beaucoup de respect pour Messieurs Thibodeau et Lachance. Ce sont deux excellents entraîneurs qui ont beaucoup aidé mon fils et surtout, lui ont donné la passion et le plaisir de jouer au hockey. Bonne chance aux nouveaux Scorpions 2002 et bonne saison.

 

Jujube#2

 

excuse- moi de te déranger jujube mais dans votre équipe du blizzard a-t-il des joueur du nordiques

 

X.Bourgault

Partager ce message


Lien à poster

PVI:la creme des nordiques sont avec les defunts phoenix.a la ligne

Pas tout à fait d'accord avec toi...Il y a de très bons joueurs des anciens Nordiques qui sont maintenant avec les défunts Phoenix mais le meilleur compteur atome BB et selon plusieurs le meilleur défenseur de la région de Québec (deux anciens Nordiques) se joignent aux petits Blizzard. On est bien heureux que ces joueurs aient choisi de se joindre à l'équipe. Ils vont nous permettre d'être compétitif et de peut être causer quelques surprises.

 

Si tu veux te lancer dans l'évaluation de talent, amuse-toi mais sans moi. Nous n'avons pas la prétention d'avoir un club parfait mais on pense être capable de jouer de bons matchs ce printemps.

 

Jujube#2

salut ,nul n est mon intention devaluer le talent de votre equipe ,je suis meme heureux d apprendre que le wild et les vipers vont avoir de l opposition de votre part...le meilleur compteur atome BB :? c est tu lui qui a pas terminé la saison avec eux et qui change dequipe a toute les annees :?:

Partager ce message


Lien à poster

PVI:la creme des nordiques sont avec les defunts phoenix.a la ligne

La creme :lol: plus la creme du pheonix :lol:

Ca change vite le monde, l'annee passer ca se bitchait et cette annee ca ce lance des fleurs :roll:

pense tu que patrick roy aurait ete echangé au nordique dans le temps :?: :?: lequipe est demenagé pis patrick est parti a denver..les nordiques jr son dissous c tout a fait normal que notre coach a traversé le pont pierre laporte..les nordiques jr etait 1 excellente equipe....

Partager ce message


Lien à poster

PVI:la creme des nordiques sont avec les defunts phoenix.a la ligne

La creme :lol: plus la creme du pheonix :lol:

Ca change vite le monde, l'annee passer ca se bitchait et cette annee ca ce lance des fleurs :roll:

pense tu que patrick roy aurait ete echangé au nordique dans le temps :?: :?: lequipe est demenagé pis patrick est parti a denver..les nordiques jr son dissous c tout a fait normal que notre coach a traversé le pont pierre laporte..les nordiques jr etait 1 excellente equipe....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

excellente equipe? yen a combien qui vont jouer avec les pheonix?

Partager ce message


Lien à poster

POUR TE REPONDRE ICEHOCKEY2012

 

3 DEFENSEURS

3 AVANTS

1 GARDIENS

ONT QUITTER LES NORDIQUES JR POUR CE JOINDRE A LA NOUVELLE EQUIPES CANADIEN JR ET POUR REPONDRE A CELUI QUI DIT QU ONT CE BICHAIT L AN DERNIER Y A UNE DIFFERENCE ENTRE CE BITCHER ET COMPETITIONNER CES MALHEUREUX QUE TU LA CONNAISSE PAS!LES DEUX COACHS ETAIT DE FIERE COMPETITEUR ET UTILISAIT LES MOYEN DISPONIBLE ET LEGALE POUR GAGNER CA J APPELLE CA DE LA COMPETITION ET FAUT PAS OUBLIER QU UNE BONNE PARTIE DE CETTE EQUIPE A JOUER L INVITATIONEL A TORONTO ENSEMBLE L AN DERNIER

Partager ce message


Lien à poster

:P :P sa commence a ressembler a la moitie d une equipe :roll: :roll: si j exclue les deux exceptionel 2003 que jimmagine vont etre au brick donc dans thaaq...donc pour moi y reste pas grand chose a l exception du meilleur scoreur de la ligue de la capital pis quelque joueur......

Partager ce message


Lien à poster

:P :P sa commence a ressembler a la moitie d une equipe :roll: :roll: si j exclue les deux exceptionel 2003 que jimmagine vont etre au brick donc dans thaaq...donc pour moi y reste pas grand chose a l exception du meilleur scoreur de la ligue de la capital pis quelque joueur......

Vous allez avoir vraiment une excellente équipe. Bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

IL Y A AUSSI UN DES, SINON LE MEILLEUR ATOME CC DE LA FRANC SUD QUI EVOLUAIT AU CENTRE POUR LES NORDIQUESJR QUI A QUITTER POUR UN EQUIPE DE SONT SECTEUR ET AUSSI UN AUTRES TRES BON JOUEUR DE CENTRE DU COIN DE PLESSISVILLE QUI A FAIT LA MEME CHOSE. TOUS DE MEME JE CROIT QU IL Y A DEUX OU TROIS JOUEUR QUI FESAIT PARTIE DE L EDITION 2013 AVANT QUE CELLE CI SOIT DISSOUTE ET QUI CE SONT JOINT AU PETIT BLIZZARD JE LEUR SOUHAITE LA MEILLEUR DES CHANCES TRES SINCEREMENT CES MAINTENANT VOUS QUI REPRESENTER LE COIN DE QUEBEC DANS LE SUPER AAA THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

POUR TE REPONDRE ICEHOCKEY2012

 

3 DEFENSEURS

3 AVANTS

1 GARDIENS

ONT QUITTER LES NORDIQUES JR POUR CE JOINDRE A LA NOUVELLE EQUIPES CANADIEN JR ET POUR REPONDRE A CELUI QUI DIT QU ONT CE BICHAIT L AN DERNIER Y A UNE DIFFERENCE ENTRE CE BITCHER ET COMPETITIONNER CES MALHEUREUX QUE TU LA CONNAISSE PAS!LES DEUX COACHS ETAIT DE FIERE COMPETITEUR ET UTILISAIT LES MOYEN DISPONIBLE ET LEGALE POUR GAGNER CA J APPELLE CA DE LA COMPETITION ET FAUT PAS OUBLIER QU UNE BONNE PARTIE DE CETTE EQUIPE A JOUER L INVITATIONEL A TORONTO ENSEMBLE L AN DERNIER

excuser moi, on m avait dit que etait 2 avnts, 2 def et 1 goaler des nordiques et 1 avant et 1 def des jr lions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×