Aller au contenu
Eric25

Region Lanaudiere aux Jeux du Québec

Messages recommandés

Le meilleur pour nous explique c'est Président

 

 

Comment c'est fait la sélection?

 

Par qui?

 

Comment en ayant la meilleur équipe au Québec tu te rends pas plus loin au Jeux Du Québec.

 

Pourquoi dans la sélection certains joueurs viennent du AA ? Les Meilleurs étaient pas aux AAA?

 

Belle marque de confiance aux jeunes qui ont joué AAA toute l'hiver?

 

 

 

 

2 victoires 2 défaites.

Partager ce message


Lien à poster

Dit moi Éric comment se fait-il que Ulysse aie perdu contre Stantead quand elle est supposé avoir la meilleur équipe ? Quand tu auras trouvé la réponse revient moi à ce moment je t’expliquerais comme ce joue une partie de hockey :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Dit moi Éric comment se fait-il que Ulysse aie perdu contre Stantead quand elle est supposé avoir la meilleur équipe ? Quand tu auras trouvé la réponse revient moi à ce moment je t’expliquerais comme ce joue une partie de hockey :roll:

Je n'ai jamais écris que Ulysse avait la meilleur équipe Président. Je trouve que c'est une belle façon de te défile avec une tel réponse

 

Quand ont jouent dans ta cours tu réponds jamais. C'est drôle de te lire.

Partager ce message


Lien à poster

Connait tu la différence entre posée une question et d'affirmer que tu la écrit ? :oops: :oops: :oops:

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Ces bien ce que je pensait :roll:

 

tu réfléchie toujours quoi répondre a la vrai question. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Toute réfléchie j'en aie aucune idée car n'étant pas sur le comité de sélection et n'étant pas allé au Saguenay j'ai rien à dire sur le sujet si ce n’est que oui ces décevant.

Mais je me prononce sur ce que je sais et pas sur ce que je ne sais pas. Certaine aime ça spéculer (comme tu fais présentement) mais pas moi je dis ce que je sais et j'évite ce que je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×