Aller au contenu
Eric25

Region Lanaudiere aux Jeux du Québec

Messages recommandés

Toute réfléchie j'en aie aucune idée car n'étant pas sur le comité de sélection et n'étant pas allé au Saguenay j'ai rien à dire sur le sujet si ce n’est que oui ces décevant.

Mais je me prononce sur ce que je sais et pas sur ce que je ne sais pas. Certaine aime ça spéculer (comme tu fais présentement) mais pas moi je dis ce que je sais et j'évite ce que je ne sais pas

 

J'ai rien spéculé j'ai juste constater les résultats et la liste des joueurs. Le mieux placé M Président étant une personnes étant sur toute les comités dans cette régions.

 

Normalement a votre niveau vous êtes au courant de tout ce qui se passe dans votre régions.

Partager ce message


Lien à poster

Allors ta pas la bonne personne.

 

Si M Président est capable dans un autre sujet de parlé ou vont aller les jeunes d'une régions xyz.

 

Je le croyais en mesure de répondre sur sa région a 40 km autour.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai fait appel a un informateur :wink:

 

Je savais que tu pouvais trouver la réponse. :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Pas toi mais certaine personne oui.

 

Personne n'a dit sa, j'ai tout simplement mentionné que oui Stanstead était une bonne équipe de hockey, mais que Ulysse n'avait pas les éloges qu'ils se devait d'avori la est la difference :)

Partager ce message


Lien à poster

Owned je ne fessais qu'un parallèle sur des affirmations et loin de moi de vouloir te faire dire ce que tu n’as pas dit. Par contre mon chum Éric semble avoir de la misère à assimiler des probabilités la preuve. Comment se fait-il que le Canadien est perdu contre les Islanders ?

Partager ce message


Lien à poster
Owned je ne fessais qu'un parallèle sur des affirmations et loin de moi de vouloir te faire dire ce que tu n’as pas dit. Par contre mon chum Éric semble avoir de la misère à assimiler des probabilités la preuve. Comment se fait-il que le Canadien est perdu contre les Islanders ?[/quot

 

Président tu parles de quoi. Tu aimes beaucoup détourné le sujet. Mais j'ai jamais plaider que Ulysse était supérieur a tout les autres. Trouve mes ecris et je m'excuse sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×