Aller au contenu
vesper8

petite question

Messages recommandés

Salut.. je suis en train d'essayer de mettre à jour plusieurs ligues qui sont en retard et j'avais quelques questions.

 

Sur le site publicaitonsporst Dans la colonne "prolongation", que veux dire les termes suivant:

 

DfL (defaite par defaut?)

P

F

FoV

 

Et... sur ce site ils n'indique pas quand les parties font partie de petit tournois si je comprend bien? Ils montrent juste la saison régulière et ensuite les "séries"? Et qu'est-ce que ça veut dire "séries" exactement? C'est différent des Coupes Dodge ça? Dans les saisons précédentes.. les parties en "séries" étaient indiqué comme "saison régulière" ou elles faisaient partie d'un tournoi (Coupe Dodge?).

 

Désolé.. je sais que je devrais savoir tout ça mais bref.. c'est ma première saison a la coque de grand bateau qu'est POC après tout :)

 

Merci pour les clarifications.

Partager ce message


Lien à poster

salut

 

P= Prolongation

F=Fusillade

 

Chaque ligue a une formule distincte, de façon générale , il y a la saison régulière suivi de séries sous forme de tournoi à la ronde ou de tournois gagnant-perdant ou en série 3/5 ou 4/7 etc...

 

Par la suite certaines régions auront un autre tournoi de fin de saison où les champions se verront le droit de participer aux finales régionales, le champion des finales régionales va représenter sa région à la Coupe Dodge qui est le championnat provincial.

 

Certaines ligues envoient parfois le champion des séries , le champion de la saison régulière ou du tournoi de fin de saison ou des régionaux , celà varie d'une région à l'autre,

 

d'ici 1 semaine ou 2 on va voir apparaître les représentants de chaque région pour la coupe dodge certains sont p-ê déjà connus

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×