Aller au contenu
carey price

Tournoi Shothout Pro Hockey 2003 fin semaine du 10 mai

Messages recommandés

Si cela vous interessent de faire un tournoi a Toronto communiqué avec moi en privé il me fera plaisir de vous aiderez pour les contacts reste 2 place! :D

Partager ce message


Lien à poster

Que se passe-t-il a Toronto mon cher monsieur Price? Est- ce qu'une ligue ont malencontreusement attribuée une grande quantité de tournois a des organisations et peine maintenant à les compléter ? :lol: :lol:

 

Je me demande si sur leur blog de pseudo expert locale, ils s'en trouvent pour les ridiculiser/dénigrer :wink: J'ose espérer pour eux que leur site web est actualisé avec équipes participantes!:lol:

Partager ce message


Lien à poster

J'offre une opportunité parce que en même temps qu'ont fait une reportage sur mon fils et un autre jeune des USA ! et que je vantais le mérites des petit Quebecois :idea: des gens m'on dit <> j'ai saisi l'occasion pour avoir des places alors que c'est déjà complet, les places que j'ai réussi a avoir sont des places extra qui sont offerte que si des équipes du Quebec les prenent! elle sont pas offerte aux autres :idea: gracieuseté de moi! si cela interesse quelqu'un tant mieux sinon tant pis

Comme pour mon idée des équipes THAAAQ a Toronto l'ans passé :!:

Partager ce message


Lien à poster
J'offre une opportunité parce que en même temps qu'ont fait une reportage sur mon fils et un autre jeune des USA ! et que je vantais le mérites des petit Quebecois :idea: des gens m'on dit <> j'ai saisi l'occasion pour avoir des places alors que c'est déjà complet!

 

 

L'idée fais acte de grande générosité de ta part, seulement il était de mise de préciser sur ce forum que les places s'adressent à l'élite afin que tu ne passe pas pour un individu partisan qui fais de la désinformations dans sa province d'adoption! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'offre une opportunité parce que en même temps qu'ont fait une reportage sur mon fils et un autre jeune des USA ! et que je vantais le mérites des petit Quebecois :idea: des gens m'on dit <> j'ai saisi l'occasion pour avoir des places alors que c'est déjà complet!

 

 

L'idée fais acte de grande générosité de ta part, seulement il était de mise de préciser sur ce forum que les places s'adressent à l'élite afin que tu ne passe pas pour un individu partisan qui fais de la désinformations dans sa province d'adoption! :wink:

Si j'ai pas marqué de niveau de force c'est que j'ouvre la porte a tous :idea: et que normalement ou plutôt souvent ce sont des pick up team qui se présente et il y a des divisions forte et moyenne :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'offre une opportunité parce que en même temps qu'ont fait une reportage sur mon fils et un autre jeune des USA ! et que je vantais le mérites des petit Quebecois :idea: des gens m'on dit <> j'ai saisi l'occasion pour avoir des places alors que c'est déjà complet!

 

 

L'idée fais acte de grande générosité de ta part, seulement il était de mise de préciser sur ce forum que les places s'adressent à l'élite afin que tu ne passe pas pour un individu partisan qui fais de la désinformations dans sa province d'adoption! :wink:

Si j'ai pas marqué de niveau de force c'est que j'ouvre la porte a tous :idea: et que normalement ou plutôt souvent ce sont des pick up team qui se présente et il y a des divisions forte et moyenne :wink:

 

Que vois-je!!

Finalement M.Price démontre une ouverture d'esprit, et ouvre la porte toute grande a notre progéniture, sans égard a leur calibre de jeu! C'est très bien ca Carey, tu à évolué, tu as décidé de faire le ménage dans tes chemises brunes a carreaux pour regarder les dernières tendances et je t'en félicite grandement.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

:?: Ca toujours été le cas je réagit juste a la bullshit et au mensonges pour empisetté les parents payeur :idea:

Celui qui donne l'heure juste et j'approuve celui qui la donne pas je la désaprouve

Partager ce message


Lien à poster

C claire que similli ch est la que pour faire du trouble

....... Pauvre toi ...

 

Non? Je ne me prénomme pas Claire? :lol: :lol:

 

Maintenant, C'est Batman et Robin........ :lol: :lol:

 

Le célèbre défenseur de l'élite récemment converti à tout calibre, et que je félicite d'ailleur, suivi du célèbre Mirabellois, Fan des numéros 9. :wink:

 

C'est fou comment les amants de la thaaaq viennent en groupe de 2.... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Moi ,je demeure en alberta et je vois bien que simili ch est la

pour tirer sur tout ce qui bouge ,peut -etre a t il des erections

incertaine et classement poc est sont exutoire....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×