Aller au contenu
O W N E D.

Éric Raymond sculpte d’extraordinaires gardiens de but

Messages recommandés

Des fois je me demande quel rabais Ulysse donne Martin Leclerc pour la publicité reçu depuis 2-3 ans....

En plein le genre de gars qui se sert de sa tribune pour régler ses comptes personnels.......et on ose appeler ça du journalisme.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas de cette avis en fait Martin Leclerc est un journaliste extraordinaire qui dit les vrais choses et il ne parles pas que de la LHPS

Ce journaliste vois très clair et il défend le vrais développement pour un véritable élite au Quebec

A mon avis il est le meilleur qui ose dire les vrais choses n'en déplaise à .... disons juste à :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Il y a de bons entraineurs des gardiens au Quebec. Je pourrais vous parler de l'école '' Intense hockey'' de Éric Therien et Olivier Michaud. ils font toute une job. Beaucoup de leurs gardiens ont gradué LHJMQ et plusieurs s'en viennent dans les rangs inférieurs. Ils poussent les jeunes a se dépasser sans cesse. Le développement continu est la clef.

Partager ce message


Lien à poster

Vive l'hiver ta tout faut Carey le dit il Défend le développent. Moi qui pensait autrement Merci Carey de nous dire les vrai affaires :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Il y a de bons entraineurs des gardiens au Quebec. Je pourrais vous parler de l'école '' Intense hockey'' de Éric Therien et Olivier Michaud. ils font toute une job. Beaucoup de leurs gardiens ont gradué LHJMQ et plusieurs s'en viennent dans les rangs inférieurs. Ils poussent les jeunes a se dépasser sans cesse. Le développement continu est la clef.

Effectivement ils font un bon travail aussi et plusieurs aussi sont dans des collèges américains.

Partager ce message


Lien à poster

Des fois je me demande quel rabais Ulysse donne Martin Leclerc pour la publicité reçu depuis 2-3 ans....

En plein le genre de gars qui se sert de sa tribune pour régler ses comptes personnels.......et on ose appeler ça du journalisme.

Hockey Québec aussi ont de belle page gratuitement. Est ce que les journalistes eux reçoivent un laisser passe aussi.

 

Une question split page Journal de Montréal pas pire?.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement au niveau pee wee il y a un seul gardien Ontarien que je placerais dans mon top 8! les 7 autres serait des Quebecois

Le Quebec est très choyé côté instructeur des gardiens

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×