Aller au contenu
sisu

Quel beau sport

Messages recommandés

Dégradant,pourtant un si beau sport.

 

Toujours une minorité qui font passé tout le mondes pour des fous.

 

Bien dit.

Partager ce message


Lien à poster

quoi???? c'est la même chose quand un jeune sur la glace donne un coup salaud et ni le coach ni le parent lui dit.

 

La semaine dernière, j'assistais à un match de soccer intérieur avant celui de ma fille, un jeune d'environ 15 ans à donné un méchant coup de poing sur le pif d'un joueur sans rapport qui s'en attendait pas et qui est tombé sur le sol...le meilleur dans cette histoire c'est qu'un coup tout le monde calmé, le jeune qui a donné le coup s'est vu recevoir une grosse collade et une main sur la tête en signe de félicitation de la part de son coach, les deux riaient à pleine bouche......Wow et je ne parle pas des parents qui ont faillit se pogner aussi.

 

La moral dans cette histoire est que les jeunes sont le reflet du coach et des parents.

 

Je ne le dirai jamais assez, les coachs sont sur la ligne de front et ce sont eux qui doivent montrer et démontrer l'exemple pour le bien des jeunes à qui leur sont confiés. Il y a encore beaucoup trop de coach mal intentionnés.

Partager ce message


Lien à poster

quoi???? c'est la même chose quand un jeune sur la glace donne un coup salaud et ni le coach ni le parent lui dit.

 

La semaine dernière, j'assistais à un match de soccer intérieur avant celui de ma fille, un jeune d'environ 15 ans à donné un méchant coup de poing sur le pif d'un joueur sans rapport qui s'en attendait pas et qui est tombé sur le sol...le meilleur dans cette histoire c'est qu'un coup tout le monde calmé, le jeune qui a donné le coup s'est vu recevoir une grosse collade et une main sur la tête en signe de félicitation de la part de son coach, les deux riaient à pleine bouche......Wow et je ne parle pas des parents qui ont faillit se pogner aussi.

 

La moral dans cette histoire est que les jeunes sont le reflet du coach et des parents.

 

Je ne le dirai jamais assez, les coachs sont sur la ligne de front et ce sont eux qui doivent montrer et démontrer l'exemple pour le bien des jeunes à qui leur sont confiés. Il y a encore beaucoup trop de coach mal intentionnés.

 

Les coachs sont choisis par les associations.

 

Qui sont vraiment les coupables dans ça?

 

Font ils toujours les bons choix? Non mais ils ont les droits de faire des changements si le comportement n'est pas a adéquat.

 

Regarde t il vraiment le comportement ou la fiche lors des embauches

Partager ce message


Lien à poster

Certain parents se projètent dans leurs jeunes peux importe le sport (ils voudraient tellement que leurs jeunes soient meilleur qu'eux l'étaient)

 

Il y a aussi de coach sur le même moule :?

 

Ce qui est triste c'est le mauvais exemple donné aux jeunes. En tant que parent tu t'efforce de donner ledit exemple. Un entraîneur DOIT EN FAIRE AUTANT.

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous remarquer que plus le calibre de jeu baisse, plus les parents sont ...hum...différents.

Partager ce message


Lien à poster

Baswil est bien placé pour parler avec ce qu'il a fait en F/S a Montmagny.....

Je n'ai rien a me reproché a Montmagny la semaine derniere meme avec le revers mes joueurs et nous les entraineurs nous étiont pret a donné la main de facon civilisé car lorsque c'est terminer ont ferme les livres et ont passes a autres choses mais les petits gars étaient seul pour la poignée de mains.....

 

Si j'ai quelques chose a me reproché je cherche encore car l'arbitre apres le match est venu nous félicités le groupe d'entraineurs pour notre controle envers nos jeunes malgré la défaite et parfois la frustration qui peut venir avec mais rien encore cette journée la meme suite a votre réchaufement qui était tres arrogant malgré les directives de la ligue a cet effet....

 

L'arbitre en question est meme entrain de monté un dossier a la ligue sur le match en question et surtout sur ce qu'il c'est passé durant les heures apres le match...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×