Aller au contenu
carey price

OHL et Martin Brodeur

Messages recommandés

En passant président c'est pas toi que je vise mais le système dit suposement de DÉVELOPPEMENT élite quand tu repond par une chanson je t'ai répondu par une chanson quand j'ai dis << fait du feu dans la cheminé je reviens chez nous>> c'était aussi humouristique et en réponse a ta chanson :lol:

Il y du chemin a faire pas a peu près j'ai bien hâte de voir combien de 1ere année 15 ANS vont être repêcher au Quebec par la LHJMQ! VERSUS 16 ANS ET 17 ANS

 

La cuvé 1997 tous était d'accord ou je suis, elle était loin d'être exceprionnel 50 joueurs repeche é GTHL comparativement a 76 joueurs 96 de repêché en 2012!

ont parle de 12 équipes 50 joueurs ca donne en moyenne 4 joueurs par équipes!

a 76 ca donne une moyenne de 6 joueurs de premiere année par équipes me semble que c'est excellant surtout quand ca comprend les USA et l'Ontario et ont parle juste GTHL! si tu rajoutes la OMHA et Alliance tu te retrouve facile avec 180 a 200 joueurs de 15 ans de repèché de l'Ontario

cette année 3 des joueurs des Rangers de Oackville repêché sont des import qui proviennent de la GTHL cala arrive des 2 sens conflit égo de parent il est très facile de jouer ou on veux!

Vous être trop pogné et coincé dans des règles completement dépassé et désuet qui nuit au développement élite avec vos territoire et droit absolu ou le jeune doit jouer obligatoirement au détriment de son développement maximum! et avec qui au lieu de le laissé s'épanouir là ou en aura toute les possibilités et les outils nécessaire pour réusir! surtout des joueur comparable a lui qui jouent avec lui et face a lui! :idea:

le dévrloppement élite c'est très simple est harchaïque au Quebec le hockey est mondial et vous faite du hockey de quartier de village de guerre de cloché

Partager ce message


Lien à poster

Comme quoi mon carey l’OHL n’est pas mieux qu'une autre la preuves lis ce reportage.

 

ROUYN-NORANDA - À l’été 2010, Andrew O’Brien cherchait désespérément une équipe dans laquelle évoluer dans une ligue compétitive. Il y a une quinzaine de jours, le défenseur de 20 ans a signé un contrat professionnel avec les Ducks d’Anaheim.

 

«Si quelqu’un m’avait prédit cela il y a trois ans, j’aurais eu beaucoup de misère à le croire. Ça prouve que, à force de travail, rien n’est impossible dans la vie.»

 

De la Ville Reine au Royaume

 

Boudé par toutes les formations de l’Ontario Hockey League (OHL) et au terme de son stage midget et d’une saison sans éclat dans une ligue junior A, le résident d’Oakville (banlieue de Toronto) a tendu quelques perches vers le Québec. «Mes contacts avec l’OHL ont été limités à une participation à un camp estival de l’Attack d’Owen Sound.

 

«En juillet, à la suggestion d’un ami (le gardien Peter Delmas), j’avais contacté les Remparts de Québec afin de participer à leur camp d’entraînement.

 

«Deux semaines plus tard, les Saguenéens de Chicoutimi m’avaient invité officiellement. Même si j’ignorais totalement où cette ville était située sur une carte géographique, j’ai accepté», s’est remémoré O’Brien, unilingue à son arrivée au Royaume.

 

«J’ignorais aussi la rivalité intense entre ces deux clubs. Cette histoire avait même été relatée dans le journal!»

 

Choix judicieux

 

Avec le recul, il semble que le colosse ait probablement fait le bon choix. À Québec, cette saison-là, les Diables rouges comptaient sur une excellente brigade défensive avec Tam, Wall, Barnard, Lefebvre, Culkin, Rousseau et Duke.

 

Tandis qu’à Saguenay, Richard Martel cherchait désespérément à améliorer... son anglais! «Richard Martel m’a converti d’attaquant à défenseur. Quoique difficile, ce changement m’a été bénéfique. Avoir grandi de quatre pouces et pris 30 livres en quelques mois n’a pas nui non plus», affirme le colosse de 6 pi 4 po et 210 livres.

 

«Cette saison, Mario (Pouliot) et André (Tourigny) m’ont grandement aidé à améliorer la qualité de mon jeu. Mon agent discutait affaires avec les Ducks depuis quelques semaines. Je suis bien heureux que tout soit réglé.»

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation a Andrew O'Brien pour sa persévérance, Président tu as trouver une belle histoire.

Partager ce message


Lien à poster

President fait pas ton petit Quebecois un pour combien! des erreur il en a partout dans ce cas ci c'est un cas de perseverence et bravo!et je suis très heureux pour lui

Facile après a 20 ou 22 ou 24 ans ou même a 30 ans (Thomas) dire regardé il se sont trompé sur lui!

 

Personne est dans la tête du jeune tu le juge avec ses semblable au moment présent et non peut être si ou mais l

Ce jeune y a mis son temps ses efforts et surtout sa PERSEVERANCE!

si j'y vais avec ton raisonnement a 300 joueurs choisi combien faudrait il en choisir pour ne pas en échappé un 3000 :roll: :roll:

Il est la ton problème tu cherche une exception a la règle pour te défilé te disculpé

Parle moi plutot sans détourné la VÉRITABLE QUESTION :idea:

 

282 joueurs de 15 ans! versus 15 joueurs de 16 ans! versus 2 joueurs de 17 ans!

ca va être quoi au Quebec combien de 15 ans :idea:

 

Combien de 15 ans auront la chance de se développé avec leurs équipe LHLMQ :?:

 

Quand ta majorité de 15 ans est OBLIGÉ de jouer Espoir je rajouterais un D majuscule :roll: et tu aurais la bonne catégorie quand j'ai vu cette catégorie ou a peine 3 a 4 joueurs sont de calibre

Il serait grand temps que les folies et les icompétants réalise que ca prend du AAA avec du MINEUR/MAJEUR :idea: :idea: :idea:

Toi tu as perdu ton temps a me sortir une histoire de cendrillon au lieu de me répondre :roll:

Bravo a ce jeune j'admire son courage mais signé joué et performé on verra! et tant mieux si il réussi!

Répond donc aux questions au lieu de te défile!r encore une foi j'attend ta reponse qui sera étoffé je l'espêre! et SVP sort moi pas une autre histoire de cendrillon pendant que des dizaines et des dizaine de de joueurs vois leur rêve se terminé avant même qu'il ait eu la chance de commencer! ce a cause de tes catégorie ou une années sur 2 est une perte total de temps en fait de progression vers le sommet! :evil: :evil: :evil:

Penses tu pas qu'il serait pas grand temps que les jeunes du Quebec puisse se faire valoir connaitre reconnaitre partout en Amérique du Nord comme font tout le reste de l'Amérique du Nord sauf le Quebec :roll: et toi comme réponse tu me trouve une repose a la cendrillon :roll: pas fort! vraiment pas fort sort moi un peu de contenu :idea: et arrete de cherché l'exception a la réegle elle existe dans tout les domaine!

:idea: Tu en échapes combien pour defendre ton exception :?: :idea: est la réflexion que tu devrais faire :wink:

SVP repond moi arrête de perdre ton temps en cherchant l'exception tu te défile de la question :!: tu as répondu exactement ce que a quoi je m'attendais malheureusement :roll: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Carey je ne fait pas mon petit Québecois comme tu affirme mais je pense plus que ces toi qui faite le BIG SHOT DE LA GTHL :lol:

 

Te répondre quoi au juste ? Que L'OHL recrute 282 jeune good tant mieux pour ces jeunes mais être recruter et atteindre les majeur ces deux monde mon chum. Question ca coute tu de quoi au parent pour être dans les équipes de réserve ?

Partager ce message


Lien à poster

Carey je ne fait pas mon petit Québecois comme tu affirme mais je pense plus que ces toi qui faite le BIG SHOT DE LA GTHL :lol:

 

Te répondre quoi au juste ? Que L'OHL recrute 282 jeune good tant mieux pour ces jeunes mais être recruter et atteindre les majeur ces deux monde mon chum. Question ca coute tu de quoi au parent pour être dans les équipes de réserve ?

:idea: :idea: Bien là tu vient de te planté royalement combien de Quebecois sont repêcher NLH versus les Ontariens combien de québecois reussissent versus les Ontariens :idea: :idea: repond moi avec chiffre à l'appuis

arrête de détourner la question reponds au questions demandé! :idea: :idea:

 

Parcequ'au départ les petit Quebecois sont supérieur au petit Ontariens :idea: méchate job de... que vous faites répond moi! repond au VRAIS QUESTION

encore une fois arrete de t'éparpillé :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

puisque tu sembles incapable de lire les chiffre je vais te les écrirent

 

Deux cents quatrevingt deux joueurs de quinze ans versus deux joueurs de dix sept ans! et 15 joueurs de seize ans :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Tien carey pour toi des chiffres. la OHL on repêcher pas loin de 300 joueur née en 96 l'an dernier et sur ce nombre plus ou moins 50 on atteint la OHL pour 20 équipes.

 

Pendant ce temps au Québec environs la moitié de ce que la OHL on repêcher plus ou moins 35 on atteint la LHJMQ et ce carey pour 18 équipe.

 

Voilà des chiffes mon carey.

OHL 15% on fait le majeur

LHJMQ 20% on atteint le majeur.

 

Oui tu as raison aller repêchons des tonnes de 15 ans pour à la fin avoir le plus bas taux de graduer entre les deux provinces.

 

Voilà des chiffres mon carey juste pour toi. :wink:

La OHL rocks :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Et ta pas répondue carey. Ca coute tu de quoi au parents pour être dans l'équipe de réserve ?

:idea: Pas une cenne noire :idea:

 

ayoye :roll: :lol: :lol: est tu sur que tu maitrise ta matiere tu t'enfonce mon ami et TU RÉPOND PAS A MES QUESTIONS :idea:

OHL pas une TBK de cenne noire :idea: il les gardent avec eux et ils appelent cela l'équipe de reserver qui comprend 6 a 8 joueurs qui vie et font partie de l'équipe :idea: :idea:

 

C'est vrais au Quebec toujoir la passe pour soutirer le cash aux parenst comme du midget Espoir qui devrait être du midget mineur et les jeune devraient être prêt pour le repêchage Junior majeur

Dans l'Ouest Canadiens on les repêche a 14 ans (banram Majeur) pour la WHL :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×